Instagram

No images found!
Try some other hashtag or username

En vrac

9 septembre 2010


Dimanche, c’est mon anniversaire. 27 ans. Youpi !.. Inutile de dire que ça me fout le cafard hein.
Bref, des photos en vrac dont les fameux cadres avec des cartes Tree Show de Mark Ryden (achetés sur Amazon) et un vieux tourne-disque dans une mallette en cuir marchandé à 3euros sur un vide-grenier. Sinon la maison de poupées est presque terminée, j’ai pris quelques photos de l’avancement des travaux. Et pis c’est tout, je repars me morfondre du temps qui passe trop vite.

18 Comments

  • heidi 9 septembre 2010 at 15:49

    Ne te morfonds pas pour 27 , ça ne vaut pas le coup.

  • laure 9 septembre 2010 at 17:35

    alors bon anniversaire (en avance) !! (le principal c’est que tu ne les fasses pas …) 🙂
    bonne soirée
    laure

  • lutin 9 septembre 2010 at 18:54

    Tu me parles plus parce que t’es vieille maintenant 😮 ?

  • Jeannette 9 septembre 2010 at 19:31

    💡 j’ai pas rêvé j’ai vu un boubou derrière toi avec un carlin. Je vais raconter ma vie (oui je sais on s’en fout) j’ai un boubou Emile, le pacha de la maison. Magnifique ton blog, tout. bonne soirée et bon anniversaire pour dimanche

  • Valandra 9 septembre 2010 at 21:47

    Ho un tourne disque ! j’en rêve !
    Bon anniversaire ^^

  • min 10 septembre 2010 at 6:02

    Très joli ces photos, j’aime l’ambiance. Et oui, je suis d’accord, des fois y’a de l’abus dans les collec « mecs » 😉
    Bizzz

  • Ëlodie 10 septembre 2010 at 6:27

    Hello ! Très joli ta déco vintage ! Ne serait-ce pas les illustrations de Candybird que je reconnais sur ton meuble ?

  • Zess 10 septembre 2010 at 10:14

    elodie> merci !si c’est ça ! (acheté à cultura) 🙂 j’ai fais un tour sur ton site, j’adore tes dessins 💡
    min> vi mais bon tant mieux pour nous hein !
    valandra> eh ben alors ! fonce sur un marché aux puces, y’en a toujours plein ! 😀
    jeannette> nan t’as pas rêvé, c’est Candy ma boulette 💡
    lutin> mais c’est toi qui est jamais là ! et comme tu rentres bientot, c’est normal, t’as pu besoin de nunuchette ! 😡
    laure> merci !
    heidi> mouais … 😛

  • Ode 10 septembre 2010 at 10:25

    Les couleurs du salon sont super bien coordonnées j’adore 💡 les objets kitschouille ya que ça de vrai !
    C’est clair chez H&M par moments les bijoux hommes sont très… enfin j’y trouve mon bonheur aussi, parfois plus qu’au rayon femme 🙂
    Bonne journée!

  • lutin 10 septembre 2010 at 12:13

    Comment t’abuses ! c’est toi qui est jamais là, je t’ai laissé plein de messages, on à toujours besoin d’une nunuchette…

  • Ëlodie 10 septembre 2010 at 13:54

    💡 Merci Zess ! Je viens juste de capter que tu avais participé à mon petit concours ! C’est cool !!!

    Rhhaaa au fait il est vraiment trop beau le sweat blanc avec le dessin (yesstyle) un peu plus haut à droite !

  • luxe and vintage 10 septembre 2010 at 14:20

    Les petites tresses que tu portes dans les cheveux, vrais cheveux ou bandeau postiche ? Dans tous les cas, j’adore^^

  • Zess 10 septembre 2010 at 20:24

    luxe and vintage> aucun des deux, c’est un bandeau en simili cuir (h&m jcrois)!
    elodie> héhé ouais j’ai tellement apprécié que j’ai tenté ma chance 😛
    lutin> ben me suis co pendant plus d’une semaine et RAS donc j’ai abandonné après les relances par mail ➡
    ode> merci 🙂

  • rockfairy 11 septembre 2010 at 11:37

    Ton meuble est vraiment trop classe, c’est une bonne idée les deux cadre juste posés dessus et surtout le vieux téléphone avec son copaing le faon ^^
    Sinon la tenue que tu porte c’est bien ma came aussi, le haut est bien sympa, moi chez Zara je trouve jamais rien huhu Je fouine pas assez sur les portants !

  • Madame H 11 septembre 2010 at 12:33

    un tres bon anniversaire ZESS !!

    tes photos sont très belles.

    http://www.republink.fr/

  • PeaChes 13 septembre 2010 at 18:10

    Salut!!! j’ai découvert ton site il y a…… 2 ou 3 semaines et je suis devenue fan!! j’adore tout!! voilà c’est dit 😳
    Je voulais juste partager mon ressenti…
    Bye,
    ah et Happy birthday en retard au faite!!

  • Alexiane 14 septembre 2010 at 14:55

    Hiii joyeux anniversaire en retard alors! 😀
    Pour les chaussures de ma wishlist elles viennent de Urban Outfitters, si tu cliques sur la phrase sous la photo de mon article tu accèderas directement à celles-ci sur le site 🙂

  • Servane 3 août 2012 at 20:02

     » Bonjour, je m’appelle Jessica et j’ai trop la classe  » 🙂

    Bonsoir !
    Je sais vous devez recevoir pas mal de messages de ce genre dans la journée mais, j’ai découvert votre blog il y a quelques mois de ça et franchement… Voilà !
    J’avoue que je n’aime quelques petits trucs mais la plus grande majorité c’est, comment dire, merveilleux !!! Votre style, vos idées et tout, j’adore. De plus, les photos sont parfaites. Comme vous, j’aime le rétro, le vintage, le bricolage.. Enfin bref, vous êtes une vraie Artiste.
    Et j’aime beaucoup votre humour aussi.. 😆

    Voilou, désolée pour le com’ relou et bonne continuation !

    PS : Lily-Rose, un vrai bébé de magazine.

  • Leave a Reply

    mes livres de crochet

    zess

    ………………………….

    zess

    Bon plan :

    Newsletter

    shops :

    pub


    pub

    Merci :

    Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de m’avertir si vous souhaitez en utiliser une.

    ×