Instagram

No images found!
Try some other hashtag or username
deco terrasse fermob

Aménager un coin repas d’une terrasse avec du mobilier Fermob

4 septembre 2020
terrasse fermob monceau

Aujourd’hui je vous montre l’aménagement déco tout frais de notre terrasse arrière avec du mobilier de jardin Fermob. Si l’avez loupé l’an dernier ou pour redécouvrir l’espace détente de l’autre terrasse avec le salon de jardin c’est par ici.

De ce côté ci du jardin (qui n’est pas très grand !), on profite de la piscine, des transats, du barbecue et maintenant aussi d’un vrai coin repas.

Au sol on a toujours la dalle de béton. A terme il y aura du carrelage, si on arrive à se décider un jour sur un choix … Pour le moment malgré toutes les enseignes visitées Choubidou et moi n’avons flashé sur rien de spécial. Je me dis que finalement on aurait du mettre des pavés partout ça aurait été plus simple!

Par contre, on a tous les deux craqué pour le mobilier de jardin Fermob, moi pour le côté design et les coloris parfaits et lui, pour la qualité de dingue ! Quand je dis qu’on est complémentaire ! ahah On s’est arrêté sur la collection Monceau avec des coloris doux (pour les références : les chaises en « romarin » et la table en « cactus »). Chez Botanic il y avait aussi plein d’autres couleurs plus vitaminées !

deco terrasse fermob
terrasse fermob monceau

Si vous avez envie de voir les autres merveilles repérées pendant notre balade chez Botanic tout est en story sur mon compte Instagram ici. La-bas je suis même tombée sur la fameuse trandescentia rose. Si tu ne vois pas de quoi je parle c’est cette plante qui est une petit star sur Instagram :

tradescantia nanouk rose
Son petit nom : tradescantia nanouk

La table a été achetée en ligne chez Made in Design et ça été catastrophique. Pour faire court je vous déconseille de commander chez eux. Si vous voulez en savoir plus et rigoler (un-peu !), les péripéties sont en story sur mon compte instagram.

No Comments

Leave a Reply

mes livres de crochet

crochet calin de zess
mini dressing au crochet zess
zess

Bon plan :

Newsletter

shops :

pub


pub

Merci :

Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de m’avertir si vous souhaitez en utiliser une.

×