Instagram

Instagram requires authorization to view a user profile. Use autorized account in widget settings

Concours : un bon de 50€ chez Marionnaud !

4 février 2010


La gagnante du concours est fifi avec son fer à repasser qui défroisse en un seul passage !
Qui dit début février, dit préparation de la St Valentin. Petite, j’adorais cette fête ; adolescente, je la détestais ; maintenant, majeure, mariée, vaccinée, je l’oublie ! Déjà que j’ai du mal à me souvenir de l’anniversaire de C. alors la St Valentin, elle me passe un peu au-dessus du ciboulot ! Avouons que c’est quand même plus facile pour les mecs de nous faire plaisir ! Par exemple, les coffret cadeau Marionnaud spécial fêtes des amoureux avec des trucs de filles qui nous font plaisir à tous les coups …

Le kit Dior : mascara Black out noir + 5 mini couleurs :

mascara dior

Le coffret gourmand pour le bain (caramel, chocolat, coco, …) à petit prix (11euros et des poussières) :

coffret marionnaud

Ou encore le poudrier Dior tellement mignon avec la dentelle qu’on oserait presque pas le toucher :

poudrier dior

Je ne me souviens pas de toutes nos Saint Valentin , par contre, j’oublierai jamais la première ! C. m’avait offert un bouquet de fleurs vraiment bizarres, beau hein mais vraiment hors du commun. « J’ai choisi toutes les fleurs moi-même ! » J’aurais bien aimé voir la tête de la fleuriste dont toutes les règles de l’art floral avait été bafouées ! Ça aurait pu être super si j’avais pas été malade comme un chien … Du coup, C. a passé sa première fête des amoureux à me dorloter et à me mettre des gouttes dans les yeux. Pas vraiment romantique c’est sur, mais au moins, j’ai vu qu’il était attentionné et depuis plus de sept ans, ça n’a pas changé !

Vous aussez racontez votre pire (ou meilleur) souvenir de Saint Valentin en laissant un commentaire. L’histoire qui m’aura le plus amusée gagnera un bon cadeau de 50€ offert par Marionnaud !

A vos claviers !

Article sponsorisé

24 Comments

  • Charline 4 février 2010 at 8:50

    Tout d’abord bonjour (parce que je suis polie!)
    C’est au bout de quelques secondes à penser à mes Saint-Valentins passées qu’une en particulier m’est revenue… à l’époque nous n’habitions pas encore ensemble avec mon chéri, vient le 14, il m’appelle genre « qu’est ce que tu fais ce soir? » Moi vachement fine « oh bah rien, j’avais rien prévu, ouais on peu se voir si tu veux… ». Là s’en suis des plombes devant le miroir, devant la penderie, je sors enfin apprêtée, pomponnée itou itou, je prends le tram, normal et là bam, les contrôleurs… Le hic est que dans l’envie d’être la plus belle j’ai mis mon manteau tartan que mon chéri adore et j’ai laissé ma carte dans l’autre… pff une amande ce soir pas cool, mais par chance j’ai fais le laïus de la fille qui voulait passer la St Valentin avec son amoureux et qui, par l’émoi de ses retrouvailles en a oublié sa carte, mais certifie qu’elle en a une! Gentil (ou lassé..) le contrôleur m’a laissé partir sans rien. Après cette péripétie qui aurait déjà dû me mettre la puce à l’oreille (rentre chez toi Charline, rentre chez toi!!) je continue. J’arrive donc devant son immeuble en ville, dans le hall, un magnifique coeur en pétales de Roses… Whaouh!!<3 "c'est peut être lui" me dis-je dans ma tête de fille crédulement romantique… Le coeur continu par un petit chemin, puis dans l'ascenseur (là j'y crois dur comme fer) puis j'arrive sur le pallier, plus de pétales, en "limite-niaise" que je suis (quand je suis amoureuse oui je suis niaise, sinon je suis très terre à terre comme fille), je me dis "bah c'est une blague pour que je me dise ah non c'est pas lui", je sonne donc en position lascive devant la porte, j'attends, il ouvre…
    "Ah c'est toi Cha, 'tin ça fais deux heures que je t'appelles, Fab (son frère) est là pour le match de l'OL, et on n'a pas de bières…"
    … (j'avais aussi oublié mon portable dans l'autre manteau…

  • Ewa 4 février 2010 at 9:30

    Salut Zess !

    Pour ma part je ne sais pas si cela va t’amuser, je dirais juste que j’ai passé un moment exquis à ma première St Valentin avec mon amoureux.Nous avons passé la journée ensemble main dans la main à nous promener, il m’a invité le soir à dîner dans un restaurant africain , et juste avant le dessert il m’a dit « j’ai quelque chose pour toi « , je l’ai vu sortir une toute petite boîte comme celle pour les bagues, mon cœur s’est mis à battre la chamade, j’ai eu peur que ce soit ça justement, une bague,en plus le restaurant était plein, si ça avait été une demande en fiançailles je crois que j’aurais perdu connaissance ! C’était en fait un petit pendentif tout mignon avec un petit cœur bleu et j’ai ressentie une grosse bouffée d’amour, car c’était tout un symbole hein, « offrir son cœur » bref c’est une journée dont je me souviendrais toujours, elle a quelque chose de vraiment particulier pour moi 😀

    Bonne continuation 🙄

  • Edoue 4 février 2010 at 9:58

    Oulàlàlàlà (à la Villeret dans Le dîner de cons 😆 ) ma brave dame, que ne demandez-vous pas là????
    Une Saint-Valentin épique? Bouarf, elles sont toutes nazes mes Saint Valentin à moi 😈 Ben vi quoi: il m’offre une bague, il fait ça à Noël, non mais n’importe quoi! C’t’idée aussi! Va falloir que je briffe le Mââââle (noter la majuscule et les « âââ^ » à la Duquesnoy et son long fleuve tranquille (y en a 2 qui suivent (Toi la p’tite du fond, je t’ai vue!!!))) pour avoir quelque chose à raconter pour le concours de l’année prochaine (euh, mais il compte mon message, là, hein!!!) Puis comme je n’aime pas trop inventer (le fait que je sois un ange, ça compte dans ton choix? 👿 ), ben je raconte comme ça vient (à savoir pas grand chose manifestement!) Mais je suis sûre que je pourrais avoir une super anecdote à raconter sur comment-c’est-parti-en-vrille-avec-mon-nouveau-parfum-de-chez-Marionnaud. Impatiente hein?

  • le blog de leen 4 février 2010 at 11:08

    ma plus mauvaise saint valentin a été il y a quelques années, lorsque mon amoureux venait de découvrir ma passion pour les sacs. Etant totalement étranger et réfractaire au monde de la mode, il s’est mis en quatre pour me trouver un sac de « créateur » qui serait pile ce que je souhaitais! et le jour venu, j’ouvre mon joli paquet qui fait bling bling tellement il a couté cher sauf que…les larmes me montent aux yeux: le sac est une pochette, en sky doré, ornementé de gros coeurs svarovski rouges avec une chainette or notée « LOVE ». En résumé, même les dames de Pigalle ne le porterait pas! Je pleure de desespoir en me disant que mon crétin d’amoureux ne me connait pas et pire! me prend pour une p***. Et lui, innocent, inculte, me dit tendrement en me voyant pleurer « je savais que tu en serais émue »…

    dieu merci c’était il y a quelques années et maintenant, il m’emmène au théatre tous les 14 fevrier! c’est plus sain :d

    biz!

    leen

  • LN 4 février 2010 at 15:17

    Je devais avoir 6 ans et ce 14 février là, j’avais été invitée à l’anniversaire d’une copine de classe avec d’autres camarades…dont Benoit (!) mon amour de (prime) jeunesse. On s’était déjà embrassé sur la bouche quelques semaines auparavant mais juste une seule fois parce qu’on n’était pas totalement rassurés quant à l’éventualité d’avoir un bébé à la suite d’un baiser sur la bouche …on tenait donc à rester prudents ! Quelle magnifique opportunité pour nous de pouvoir se voir ce mercredi après-midi là, jour de saint-valentin …dans un cadre différent de celui de l’école ! J’espérais que Benoit prévoit un petit cadeau pour moi …mais moi, j’étais trop gênée pour lui en offrir un ! Hé bien….Je n’ai pas été déçue !!!!! Il m’a tendu un gros paquet blanc avec plein de petits coeurs rouges et un gros noeud. Et dans ce joli paquet : un GROS (très GROS) coeur rouge à gonfler portant l’inscription « I Love YOU ». J’avais 6 ans, j’étais morte de honte devant tous les autres camarades et morte d’angoisse à l’idée de devoir ramener ça chez moi parce qu’évidemment, je ne voulais SURTOUT PAS que mes parents voit cet énorme coeur hyper kitsch (on a aussi besoin de son jardin secret à 6 ans non mais !). Bref, mon sourire ne devait certainement pas être suffisamment grand au goût de Benoît qui pensait sans doute que je n’avais pas compris ou aimé son cadeau. Du coup, il m’a dit, avec un sourire jusqu’aux oreilles « Et t’as pas tout vu, j’ai choisi un coeur avec une ventouse, comme ça tu peux le coller sur la fenêtre de ta chambre pour penser à moi tout le temps! » ….Mignon quand on le raconte 20 ans après …mais… super flippant pour moi sur le coup : « Je sais déjà pas comment faire entrer cet ENORME coeur dans ma maison et lui, il veut que je le ventouse sur ma fenêtre ????? Mais ce mec est un malaaaade ! »
    Depuis, j’ai eu d’autres st valentin moins « flippantes »….et chez mes parents, au fond du placard de ma chambre, derrière tous mes jeux de société et vieilles poupées, se trouve toujours le gros coeur rouge, emballé dans son papier blanc à coeurs rouges …bien planqué depuis plus de 20 ans (et jamais ventousé !)

  • Lunocre 4 février 2010 at 15:36

    Mon meilleur souvenir de Saint Valentin c’est étrangement une Saint Valentin que j’ai passé seule alors que j’étais déjà en couple.
    Mon homme était en déplacement professionnel dans une autre ville et je pensais qu’il avait complètement oublié que c’était la Saint Valentin (comportement assez masculin il faut le dire).
    En rentrant du boulot le soir j’ai reçu un texto assez énigmatique de sa part (genre petite devinette). En me rendant à l’endroit (dans notre appart) indiqué par la devinette j’ai trouvé un petit mot qui m’a mené à une autre cachette, et ainsi de suite pour trouver plusieurs petits cadeaux qu’il avait caché dans tout l’appartement.
    J’étais comme une enfant, courant partout, toute excitée par l’idée de ce que j’allais découvrir.
    Ce qui m’a le plus touchée ce ne sont pas les cadeaux en eux même, mais le fait qu’il m’ai préparé tout cela en sachant combien j’adore les chasses aux trésors. C’était sa façon de me dire qu’il était attentif à moi et de me montrer son amour.

  • Krolett 4 février 2010 at 15:36

    Je n’ai jamais été gâtée à la saint Valentin : entendre 0 cadeau, nada, même pas un tout pourri qui ne me sert à rien et qui pourrait occasionner un semblant de dispute qui aboutirait à un calin de réconciliation, non! C’est toujours moi qui offre et comme l’homme a des instincts primaires j’opte pour un truc facile qui lui fera plaisir à tout les coups : un truc à manger (chocolat, gâteau,… c’est fou comme les patissiers et chocolatiers sont inventifs avec les codes rouge et coeur!).
    Il y a deux ans j’ai changé mais quelle erreur! 100Drine avait sorti une de ces fameuses boîtes pour la Saint Valentin : la boîte à cochonneries remplie par les soins de Mr Manix. Je suis partie toute contente avec ma boîte sous le bras espérant faire plaisir à l’homme. Résultat : câlins nuls car trop d’accessoires tue le calin + questions existencielles de l’homme (qd ça touche à leur virilité, on est mal) sur la raison dudit achat.
    Moralité : quitte à savoir qu’on n’aura pas de cadeau, autant se rassurer en se disant qu’on pourra piocher dans la boîte à choco.

  • fifi 4 février 2010 at 15:46

    C’était il y a deux ans donc pour la saint valentin j’ai organisé un super diner en tete à tete,tous les clichés étaient réunis:les bougies,belle robe,et petite musique douce…
    Le diner était excellent,je suis une cuisiniere hors pair:ne dit-on pas »pour seduire un homme il faut passer par son estomac ».
    Et quand arrive le moment de s’échanger nos cadeaux,là mon chère et tendre sort un énorme paquet cadeau emballé avec grand soin (à la facon des parfumeries justement).Je jubilais,j’imaginais une tonne de parfums ou de maquillages ou que sait-je encore….
    J’avais tout imagine sauf çà: un fer à repasser!!
    Quelle horreur! Et lui d’ajouter:
    « oui,tu sais la vendeuse m’a dit qu’il défroisse en un seul passage toutes les chemises les plus difficiles…. »
    Là j’étais plus que furieuse,un fer à repasser non mais je reve,et lui d’ajouter une couche; »mais le notre est en panne… »
    Aprés c’était la gueule toute la soirée:du coup il n’a pas eu droit à son cadeau,je ne lui est donne que 3 jours plus tard,le jour de son anniversaire.
    Et surtout je ne repasse plus ses chemises,ni ses pantalons:c’est lui qui profite de cet appareil miraculeux qui défroisse en un seul passage….

  • @zaza 4 février 2010 at 22:24

    la pire saint valentin ,pour moi,je crois c’est le jour ou on vous offre un énorme paquet cadeau(comme quoi la taille ne fait pas tout!) et qu’on est super impatiente de l’ouvrir,de savoir ce qu’il y a à l’intérieur ! on trépigne ! on s’imagine tout et n’importe quoi … sauf ça !
    et quand on ouvre ce « cadeau  » empoisonné et qu’on découvre de l’electroménager (genre un aspirateur ou une friteuse!) je crois qu’on a juste envie de pleurer !
    et c’est pas fini parce que le chéri ajoute : « t’as pas envie de l’essayer ?  » t’as juste envie de lui faire bouffer !
    chouettes cadeaux de mes derniéres saint valentin!

  • Marion 5 février 2010 at 0:57

    Ah le fameux 14 Février LA saint-valentin, jour maudit par les célibataires et jour de surprises pour les amoureux!! Tous les ans l’homme réplique la même phrase devenu culte  » c’est rien qu’une fête commerciale(excuse pour ne pas aller faire la queue chez le fleuriste,ou le bijoutier..), on a pas besoin de se jour là pour se prouver notre amour » ( et là l’homme m’attendri..). Je me souviens du jour où l’homme était malade allongé dans le canapé sa coupe de médoc effervecant et muni de son rouleau papier toilette faisant office de mouchoirs et moi la coupe de champagne à la main dévorant toutes les cacahuètes! J’ai du boire tout le champagne seule et manger pour deux, mon ventre été devenu énorme, j’ai du enlever le bouton de mon jeans pour pouvoir encore respirer.Trés glamour, trés loin des clichés romantique…

  • sierralemon 5 février 2010 at 8:23

    Mon pire souvenir de Saint-Valentin date de mes quinze ans. Je sortais depuis 10-15 jours avec un garçon de ma classe qui était réputé pour être un peu léger en cours et désinvolte avec les filles. Mais je l’avais trouvé marrant, donc bon.
    Il y avait une fille qui était arrivé plusieurs mois plus tôt en France. On nous avait prévenu, elle était américaine. Le jour J, tous les mecs de ma classe étaient fébriles, T. nous avait dit « je l’ai aperçu ce matin, elle est petite et blonde !!! ». Et, au cours suivant, grosse déception pour eux. Elle était bien blonde, mais avec plein de pellicule, toute petite avec de l’acné et une odeur douteuse. Elle ne parlait bien sûr pas un mot de français.
    Et son français ne s’est jamais amélioré. Elle nous racontait tant bien que mal sa vie aux Etats-Unis, avec de petits détails étranges et glauques. Elle arborait en toutes circonstances des pellicules et des croutes, des chaussures avec des trous et des survet en lycra.
    Un jour, quelqu’un est venu en classe pour demander si quelqu’un pourrait l’accueillir chez lui car il y avait eu un malentendu avec sa famille d’accueil.
    Et c’est celui qui était mon copain qui s’est proposé.

    Pour la Saint-Valentin, il voulait m’emmener « manger un truc en ville ».

    C’est ainsi que je me suis retrouvée dans un kebab miteux, un soir de semaine, en tête-à-tête avec lui et notre chère américaine qu’il était désormais obligé de traîner partout… Horrible !

  • Petite Fée 5 février 2010 at 14:02

    Ma plus belle et surprenante saint Valentin a été celle qui a couté le moins cher à mon chéribibi.
    Je m’étais plainte qu’il ne m’avait pas dit assez qu’il m’aimait dans la semaine.
    Le soir de la Saint Valentin, il est venu me chercher à la gare. A savoir, quand on passe devant la gare en train, au retour, on voit le parking.
    J’étais toute contente et excitée (pas sexouellement…mais quoi que) de le retrouver.
    Quand je me suis levée et ai regardé par la fenêtre du train pour l’apercevoir, ce n’est pas lui que j’ai vu dans la voiture mais un énorme carton posé à plat prenant la place du pare brise avec écrit dessus en grand et rouge « JE T’AIME ».
    J’ai trouvé ça magnifique et tellement beau !

    D’ailleurs, j’ai conservé précieusement le carton.
    Et c’est cet homme que je vais épouser l’année prochaine !

  • Galeo 6 février 2010 at 8:28

    Il y a trois ans, une célèbre marque de lingerie avait sorti un ensemble spécial St valentin, super sexy, avec cœurs qui pendent et tout le bazar. Avant de retrouver mon homme, j’enfile la tenue, super fière de mon coup.
    Après le dîner, enfin le moment T. Il enlève ma robe, se recule pour me regarder et… manque de s’étouffer.
    Il a eu un fou rire qui a duré au moins 5 minutes. Mais c’est long 5 minutes quand vous êtes assise sur le canapé avec l’impression d’être déguisée en « la mère Noël qui va en club libertin ».
    L’expression, c’est de lui. L’ensemble, même sur E-bay il est pas parti.

  • rouaultmarie 6 février 2010 at 14:23

    coucou, alors pour moi la saint Valentin c’est symbole d’amour et romantisme. peut importe si je l’ai passé auparavant de nombreuses fois seul, je n’ai que 20ans en même temps. Mais pour l’anecdote, dès que j’étais pas en couple a l’occasion de cette fête, je le passé avec ma meilleure amies, un bon repas, des bonbons devant » le temps d’un automne » a pleuré devant ce film d’amour, en toute franchise j’adoré cette date. Mais depuis 3 ans j’ai un petit homme a mes cotés, j’en étais raide dingue au lycée, mais pendant 1 ans il ne me voyait pas,pas dans la même classe, il avait ses potes,sa moto, puis cette fille qui lui tournait tjrs autour bref… puis a l’occasion d’un voyage de classe on s’est rapproché, et gros coup de foudre ( pour lui car pour ma part ca fesait plus d’un an). tout ca pour en venir au fait qu’on est ensemble depuis le 12 avril 2007. quel rapport avec la saint valentin? ba simplement le fait que le 14 fevrier de cette année la j’ai fais un voeux en priant le ciel qu’a ce fameux voyage de classe ou nos 2 classes partaient ensemble on sortirait ensemble sinon j’oublié ce si beau Loic. et puis dès le premier soir je l’ai embrassé, et puis c’était fait. Depuis j’estime que cette fête est magnifique, outre le fait qu’elle soit très convoité par les commerçant, pour moi, une jolie lettre, un repas télé, un resto, un beau cadeau, peut m’importe tant qu’il y pense et qu’il est avec moi.
    Le plus beau sentiment est l’amour et de se sentir aimé. donc le 14 fevrier, jolie tenue, jolie maquillage et tout sera parfait.

    bonne saint valentin a vous toute
    marie
    ps: JE TAIME MON LOULOU <3

  • Mlle A 6 février 2010 at 17:16

    la st valentin que je n’oublierai pas c’est la première que nous avons passé ensemble avec mon homme. Notre resto préféré, un dîner à tomber et un cadeau plein de sens ! Nous avons eu, sans se consulter la même idée, un anneau pour prouver à l’autre notre envie de l’engagement et notre sensation de bien-être dans notre couple. Quand tu ouvres le paquet et qu’il te dit, cet anneau a un sens qui nous appartient et que tu sais que tu lui offres la même chose. Tu sais que tu es sur la même longueur d’onde et que pour une fois c’est le bon !!!
    A savoir, que depuis il y a eu trois occasions, où l’on s’est offert exactement la même chose ! c’est mignon !!!

  • BBW 6 février 2010 at 17:31

    💡 Mon meilleure souvenir est celui d’une Saint Valentin toute simple, avec un repas en amoureux, dans une petite pizzeria, avec la totale : la fleur, la bougie, les yeux dans les yeux, nos mains entrelacées et rien d’autre qui n’existe autour ! Et cerise sur le gâteau, l’échange du petit cadeau avec un budget maximum fixé à 20 francs, et sans limite pour la créativité et l’attention ! La toute petite attention chargée de symbolise qui montre à quel point celui que vous aimez vous connait bien et fait attention à vous. C’était bien….ha la la !

  • celine 6 février 2010 at 19:40

    Mon pire moment de saint Valentin c’est quand tu te fait belle pour rejoindre ton chéri, avec qui tu sors depuis deux ans et qui à 20 minutes du rdv t’appelle en te disant que c’est terminé notre histoire! du coup j’lai passé au lit a pleurer!

  • rozdsabless 6 février 2010 at 19:58

    Moi comme je suis toujours célibataire au moment de la saint valentin (oui je crois qu’on ma jetée un sort, un truc vaudoux ^^) je m’oblige à toujours faire quelque chose, (nan je ne reste pas au fond de mon lit à me larver devant un film à l’eau de rose et à me goinfrer de glace!).
    Je me fais toujours « belle », la case maquillage est obligatoire ,je m’habille bien, et on sort entre copines. Et une chose est sur c’est que les mecs qui sont de sortis ce soir là sont célibataires!!! Et qui sait… ^^

  • Yelitza 6 février 2010 at 20:30

    St Valentin: j’étais au bureau et mon nouveau amoureux m’a offert des fleurs, déjà les plus belles que j’ai jamais eu, à nom de Claire… Je n’ai rien dit jusqu’à soir au moment d’un diner tête à tête quand je lui ai montré la carte. Il a dit que c’était un erreur et m’a demandé de lui pardonner…
    Je suis un peu méfiante et quelques semaines plus tard j’ai mis un point sur notre relation.
    Maintenant, la St Valentin c’est avec mes copines en profitant de l’amitié…

  • eloise 6 février 2010 at 22:45

    ma pire saint valentin:

    mon copain (de l’époque) était décidé à me demander en mariage. Moi, je savais qu’il voulait me faire sa demande et je savais que je n’étais pas sure d’accepter.

    le cadre: un superbe resto gastronomique en irlande…
    en fait, j’ai tellement appréhendé le terrible moment où ça arriverait que j’ai passé toute la soirée aux toilettes à vomir…

    j’ai à peine gouté aux plats, j’ai passé la soirée aux wc , mais j’ai évité une déclaration ce soir-là….

    bises et bon weekend

  • Elizabeth 7 février 2010 at 17:26

    Le pire cadeau qu’on m’ait fait ? une bouillotte aux noyaux de cerises, pour que j’arrête de coller mes pieds glacés à lui! (et le pire, c’est que je l’ai épousé!) (heureusement, il m’a quitté finalement!)

    Et avec ce bon, je pense que je m’achèterai un nouveau parfum : dolce vita de Dior ! ou le nouveau truc visage de YSL, dont j’ai déjà oublié le nom !

  • Mélanie 12 février 2010 at 15:18

    Ma pire Saint Valentin est sans doute le pire moment de solitude de ma vie.

    Je suis invitée au restaurant par mon amoureux. Le dîner se passe très bien. Arrive le dessert, une tarte aux pommes, dans laquelle ma dent de devant qui est sur pivot a décidé de rester…

    J’ai eu un sourire de grand-mère tout le reste de la soirée !

  • Aurélie 14 février 2010 at 10:30

    La saint valentin c’est pour moi une des rare occasion de recevoir quelques roses blanches…..blanches parce que nous nous sommes mariés à Venise, et que mon bouquet de mariée était une simple rose blanche, achetée par ma maman, alors que nous allions tous vers le POnt Rialto pour le palais cavalli nous marier . Un souvenir familial magique et romantique….symbolisé à mes yeux par LA rose blanche …….

  • Leave a Reply

    mes livres de crochet

    zess

    ………………………….

    zess

    Bon plan :

    Newsletter

    shops :

    pub


    pub

    Merci :

    Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de m’avertir si vous souhaitez en utiliser une.

    ×