Menu

La virée shopping

L’après-midi découverte du nouveau centre commercial de Montpellier est passé vraiment trop vite. C’est super agréable de s’y balader. On n’a pas l’impression d’étouffer dans un gros cube puisque c’est à ciel ouvert. Les allées sont très larges, on évite ainsi l’accident coup-de-sachets-dans-la-tronche-d’un-gosse. Colosses Vigiles tout de noir vêtus bien alignés  comme les gardes de buckingham, escalators du futur et tramway de l’espace faisait partie du paysage. J’ai découvert de nouvelles boutiques comme Little Extra et La Chaise Longue. J’avais pris mon petit appareil photo mais les piles m’ont lâchée …

J’ai trouvé qu’il y avait pas mal de monde quand même pour un mercredi. Je vous raconte pas la queue aux essayages de H&M. La Reine Mère et moi avons abandonné en filant boire un coup sur une terrasse pendant que ma frangine et sa copine avançaient à pas de souris dans la quête de la cabine.

Malgré les appréhensions de C., je n’ai pas fais de folies ! Faut dire que la Reine Mère faisait office de chaperon. Pendant notre lèche-vitrine, je suis tombé nez-à-cintre avec un gilet magnifique, sublime, han-mon-dieu-je-le-veux. Avec un sorte de tissu moumoute qui avait l’air tout doux. Un rouge foncé juste comme il faut. Avec un col … Non pas un col, une œuvre d’art, un espèce de col large froncé. Mais 75euros bordel. Après un coup d’oeil sur l’enseigne, j’ai compris, c’était du Cop Copine. Je trace.

American Vintage, j’en parle même pas … Bon, juste un peu alors. J’ai bavé devant la vitrine en m’interdisant d’y entrer. 70euros des leggings, pour moi,  ça signale « défense d’entrer ».

shopping odysseum montpellier

jupe dentelle h&m 2

jupe dentelle h&m

jupe cloutée zara

jupe rock n roll zara

pinkytoast

gilet léopard h&m

détail gilet h&m junior

détail gilet h&m junior

détail gilet h&m junior

jean clouté h&m

jean clouté h&m

jean clouté h&m

jupe bershka

shopping odysseum montpellier

Résultats des courses :
Bershka } Une jupe courte à petits carreaux bruns et bordeaux.
Zara } Des leggings gris rayon enfant, une paire de collants du rayon des vraies madames, un tee-shirt qu’on dirait qu’il a déjà fait la guerre, une mini jupe élastique cloutée (le coup de cœur du jour après le gilet).
H&M } Une jupette blanche façon broderie anglaise, un jean noir que j’aurais pas besoin de couper, un gilet léopard que C. déteste déjà, le tout au rayon junior (des fois c’est cool d’être une minipouce).
La Chaise Longue } Un cadre miniature baroque pour la maison de poupée. J’ai vu aussi un mini vestiaire rouge mais pas dans les moyens de mes poupées à grosses têtes.
Un magasin genre Claire’s dont j’ai oublié le nom } Une broche nœud qu’on voit sur la première photo.
Little Extra } une carte avec des muffins colorés à mettre sur le frigo.

Sinon, je me suis faite gruger parce qu’on a fait que le premier étage. D’après ma soeur au rez-de-chaussée c’est « que des trucs de poufs trop moches ». Je l’ai cru, j’aurais pas du. Du coup, j’ai loupé une moitié du H&M et Tally Weijl. Faut jamais faire confiance à une nana qui aime Quicksilver et compagnie.
Donc, je suis obligée d’y retourner. On fait pas les choses à moitié hein !

Et le bon plan du jour : livraison offerte chez Kookaï avec le code LIVOFF !

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réponses à to “La virée shopping”

Laisser un commentaire

bon plan :
Chez Kiabi : -15% (dès 50€) avec ETE50 // - 20% (dès 80€) avec ETE20 affi_kiabi_120_90_1560.gif
me contacter :
Catégories :
Papotage :
  • Mélanie: J’adore, c’est super sympa et original !
  • Lavisionrauz: C’est super pratique; puis pas cher! J’y penserais quand j’aurais fini mes travaux! A...
  • Olivia: ahah c’est dingue j’ai quasi le même post en préparation :) Donc autant te dire que j’adore...
  • Anne-Sophie: J’adore ! Quand je déménagerai je ferai quelque chose dans le genre aussi (parce que pour...
  • Murielle Baldini via Facebook: excellente idée!
shops :
Merci :
`
△ Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de m'avertir si vous souhaitez en utiliser une. △


3 offres 120x600



http://www.habitat.fr