Le syndrôme du chromosome X

top syndrome du chromosome X patchwork
J’ai déniché un top cropped avec un gros cœur rayé dessus chez Pimkie l’autre jour, et j’ai dégainé ma CB tel Zorro son épée.
Sinon, Kiabi, j’aime. Enfin, plutôt un des caissiers/étudiants (c’est pas moi qui l’ai inventé, c’était écrit sur leur badge). Pas parce que c’était un beau mec hein loin de là même seulement parce qu’il fait son boulot d’une façon très personnelle, fort emmerdant pour son patron mais fort agréable pour nous, clients.  Bref,  on avait un bon de réduc’, 50% dès deux articles. Comme on est des opportunistes, on est allé jeté un œil. Évidemment, C. a rien trouvé à son goût. Par contre, moi si. Cinq trucs dont deux sans la fameuse étiquette orange des promos : des sandales couleur brique un peu bohème et une robe-de-la-mort-qui-tue liberty dans les tons mauve poudré toute fluide avec une coupe parfaite et un plastron j’te-raconte-même-pas. « Ouais elle est bien, prends-là » qu’il m’a dit C. alors que j’étais certaine qu’il m’enverrait sur les roses en la trouvant immonde. J’ai beau croire que je le connais par cœur, il me surprend encore parfois …
Finalement, on a quand même eu la réduc’ sur tous les articles. Grâce à la magie de ce fameux caissier/étudiant qui devrait être élu meilleur employé du mois ! Pas d’étiquette ? Pas grave, j’invente un prix, allez 12€95, ça sonne bien ? Ça vous va ma p’tite dame ? Sans la réduc’ hein !
C’est un genre de robin des Kiabi moderne qui sauve nos porte-monnaies de greluches du vide-intersidéral. Reste plus qu’à prier pour qu’il postule chez H&M par exemple parce que Kiabi c’est plus mon magasin préféré depuis mes douze ans même si on repère parfois des perles en fouillant bien …

top cropped coeur pimkieH&M Zara pimkieatelier déco vintage cadresatelier déco vintage cadresatelier déco vintage cadresatelier déco vintage cadresatelier déco vintage cadresatelier déco vintage cadresatelier déco vintage cadresatelier déco vintage cadresatelier déco vintage cadresatelier déco vintage cadresatelier déco vintage cadresatelier déco vintage cadresatelier déco vintage cadresatelier déco vintage cadresatelier déco vintage cadresatelier déco vintage cadresatelier déco vintage cadresatelier déco vintage cadres

articles precedents articles suivants

Vous aimerez peut-etre aussi :

19 Commentaires

  • Reply coeurly 16 avril 2010 at 19:18

    T’as de la veine d’être tombée sur un vendeur aussi coool ;-) Bah ouais on peut trouver des choses pas mal à Kiabi, j’ai trouvé récemment des petites ballerines rouges avec des franges sur le talon trop mimi et une petite ceinture de la même couleur pour aller avec, tout çà dans un esprit très folk ! Faut jamais sous-estimer une enseigne un peu cheap !
    Sinon, je voulais te poser une question, toi qui es une bricoleuse avertie, comment fixes tu tes petites poupées dans les cadres au mur ?

  • Reply valy 16 avril 2010 at 20:23

    Oh que de jolies photos et que tes achats ont l’air beaux!!!

  • Reply Gwen 17 avril 2010 at 9:52

    Cette veine que tu as eu de tomber sur un vendeur aussi gentil, c’est pas tout les jours ! Ta eu raison de profiter, j’aime bien les photos qui illustre l’article aussi ! Bravo miss !

  • Reply sue banana 17 avril 2010 at 11:17

    Le t shirt est super mignon (je vais peut être réviser mes aprioris)!
    Et la bague aussi est super belle!
    Et toutes tes photos comme d’habitude…
    BRAVO!

  • Reply Margaux 17 avril 2010 at 21:59

    Cool le vendeur :) . Et toutes ces jolies bouts de tissus me font rêver, les chaussures aussi.

  • Reply luxe and vintage 18 avril 2010 at 14:07

    Un Kiabi vient d’ouvrir à côté de chez moi, j’espère qu’ils ont le même type de vendeur/vendeuse :idea:

  • Reply mlle.a 19 avril 2010 at 1:21

    J’aime beaucoup tes photos avec ces morceaux d’imprimés.. très jolies!

  • Reply Min 19 avril 2010 at 6:50

    Très chouette session photos,il y a une vraie ambiance! Biz

  • Reply yeahyeahgirl 19 avril 2010 at 14:15

    trop cool, moi aussi je les adore ces gens-là qui font bien leur boulot sans pour autant être trop zélés, je veux dire ils ne font pas genre que l’avenir de la boîte dépend de leur loyauté, j’adore ! à disney y a pleins d’employés complètements robotisés, pfff faut même pas essayer de les charmer ceux-là, la règle c’est la règle ! :twisted:

  • Reply Zess 20 avril 2010 at 15:28

    yeahyeahgirl> han me parle pas de disney ça fait une plomb que j’ai envie d’y aller et y’a toujours quelque chose qui nous en empêche !
    min, mlle a, sue banana, gwen> merci !
    luxe and vintage> je te le souhaite ! ;-)
    margaux> ben les chaussures fonces ! elles sont sur ebay :razz:
    valy> j’vous montre la robe bientôt :lol:
    coeurly> ouais on trouve tjs de jolies choses casiment n’importe où, faut juste bien fouiller !
    les têtes pour les accrocher : je fais un trou derrière dans le crâne, et je passe un gros clou par le dessous dedans !

  • Reply Anouk 20 avril 2010 at 20:32

    Toutes ces petites choses délicates sont très bien présentées. :arrow:

  • Reply laurine 25 avril 2010 at 13:30

    c’est ce que j’appelle avoir de la chance =D

    bisous ma belle !

    ps: j’ai repérée ces sandales compensées sur ebay aussi, elles chaussent normalement ? niveau qualité ca donne quoi ?

  • Reply Zess 28 avril 2010 at 15:40

    laurine> elles taillent normalement je trouve.
    niveau qualité bah c’est pas du cuir, mais pour le moment, ça m’a l’air pas mal du tout !

  • Reply Betty B. 18 septembre 2010 at 18:54

    « Pas d’étiquette ? Pas grave, j’invente un prix, allez 12€95, ça sonne bien ? Ça vous va ma p’tite dame ? Sans la réduc’ hein ! » ; cette petite citation me fait penser au film « Nikita », je ne sais pas si tu connais ? (( j’ai du le regarder une bonne centaine de fois avec ma soeur ♥ )) et lorsque Nikita, appelée Joséphine à la sortie de prison, passe à la caisse d’un bel homme, nouvel employé, il invente lui aussi les prix de ses produits achetés en masse =). J’adooore ♥ !

  • Reply Betty B. 18 septembre 2010 at 18:54

    _ Ah, et j’aime beaucoup ton petit haut de chez Pimkie ♥.

  • Reply Lilly 23 janvier 2011 at 12:15

    Heyhey! :cool:
    Juste pour te dire que tes chaussures, y avait les mêmes en noires à Pimkie y a pas longtemps et que je les ai achetées (la matière ct un peu comme du daim vite fait, au toucher en tout cas ;-) )
    Voilà voilà! Sinon j’aime bien ton site, continues avec tes sélections shopping qui nous font rêver! :smile:
    XOXO :idea:

  • Reply kim 23 mars 2011 at 12:11

    j’adorai avoir un vendeur comme le tien loool^^mais sinon le haut en dentelle est trop classe mais j’aime trop les sandales!!elles sont extra!

  • Reply Céline 12 mai 2011 at 3:53

    re

    J’adoooore les chaussures compensées a brides noires que vous montrez je suis allé les chercher sur ebay mais je ne les ai pas trouvées pouvez vous me donner un lien directe???Elles tuent, trop belles me laissez pas comme ca…lol!

  • Reply Quotidien en photos XVI 2 avril 2013 at 18:34

    […] dessus … J’ai fais un patchwork de cadres sur le mur comme dans mon ancien atelier avec un mixe d’illustrations, de photos et un miroir triptyque fraichement chiné ! […]

  • Laisser un commentaire