Instagram

Instagram requires authorization to view a user profile. Use autorized account in widget settings

Longue à la détente

10 octobre 2004

Ou 28 jours plus tard, le remake,

Je vous annonce que j’entame une grève bloguesque et ce jusqu’à ce que l’on** m’offre tous les cadeaux que j’aurais du recevoir pour mon anniversaire il y a très exactement 28 jours.
Si dans les 48* heures personne ne se manifeste, j’entamerai, en plus de la grève de l’orthographe et des chiffres écrits en lettres*, une grève du nutella.
Ca deviendra sérieux. Le chantage se transformera en question de vie ou de mort. Je finirai à l’hosto en regretterant mon militantisme anti mutuelle arnaqueuse. Et, je terminerai dans un asile de fous, après être passée par divers établissements psychiatriques à cause des séquelles neuronales dues à un manque de la fameuse pâte à tartiner. Là-bas, je passerai mes mercredis après-midi sur le site officiel de nutella. Alors que certains autres dingues schtroumpferont à longueur de journée, moi je caserai le mot nutella dans chaque phrase. Pour des raisons de sécurité, les visiteurs verront à l’entrée du bâtiment une affichette montrant un pot de nutella barré aux côtés des cigarettes et flingues prohibés. J’écouterai en boucle « glorious » d’Andreas Johnson en chantant comme une casserolle. C’est ça que vous voulez hein ?!

** « On » regroupe mes chers et fidèles lecteurs/lectrices ; les visiteurs de passage qui ne savent même pas « qu’est-ce-c’est » un blog ; mon frangin qui pourrait faire tourner un pays du tiers monde rien qu’avec un de ses comptes épargnes, en passant ses collègues et supérieurs de sa boîte ; les gens qui ont jamais offert quelque chose à une inconnue et qui voudraient tenter l’expérience avec, disons, moi ; les autres blogueurs qui croient qu’en retour je serai généreuse le jour de la Saint Blog ; les internautes qui souhaitent accomplir une B.A. ; mes prétendus potes virtuels ; Roch Voisine pour se faire pardonner de m’avoir cassé les oreilles ce soir à la télé …
Le compte à rebour a commencé. Ah ! Je meurs, je meurs !

No Comments

Leave a Reply

mes livres de crochet

zess

………………………….

zess

Bon plan :

Newsletter

shops :

pub


pub

Merci :

Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de m’avertir si vous souhaitez en utiliser une.

Instagram

Instagram a retourné des données invalides.

@zessfr

×