Instagram

No images found!
Try some other hashtag or username

Pourrie gâtée

6 septembre 2004

En rentrant de vacances espagnolement accentuées, j’ai découvert que j’avais abandonné un bol de thé sur la table de nuit qui s’était transformé durant mon absence en bol de culture scientifique prouvant par A + Beurk qu’un sachet de thé évolue, en moins d’une semaine, en moisissure. Dans le même registre d’oublis de breuvages, la tasse de chocolat jadis chaud et le fond de bière m’avait souhaité la bienvenue avec un air de « dis donc, ça fait un baille ! »
Après cet accueil des plus chaleureusement pourri, c’était au tour de la boîte aux lettres d’être examinée : ni bombe à retardement, ni facture, mais un colis d’un certain Julien qui a des idées cadeaux rigolotes. Je le soupçonne d’avoir planqué une mini camera infra rouge quelque part ou d’avoir coupé les bonbons avec du cyanure ou tout autre produit toxique (jus de courgette, purée de serpent, poudre somat 3 en 1, antenne d’escargot ou crotte d’hamster). Il y a crabe sous roche.

Le stylo de Cendrillon est entre de bonnes mains ; il s’entend très bien avec les pinceaux et même mon calepin top secret.

Je fais comme s’ils étaient mes cadeaux d’anniversaire à quelques jours d’avance. Je suis accommodante, des fois, je trouve.

No Comments

Leave a Reply

mes livres de crochet

zess

………………………….

zess

Bon plan :

Newsletter

shops :

pub


pub

Merci :

Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de m’avertir si vous souhaitez en utiliser une.

×