Instagram

Instagram requires authorization to view a user profile. Use autorized account in widget settings

Sélection shopping chez Promod

3 octobre 2009

Je devais passer l’aspirateur ; finalement, j’ai jeté un coup d’œil chez Promod juste comme ça pour me rincer l’œil (parce que j’achète plus rien qui ressemble de près ou de loin à une fringue avant le printemps 2010). Évidemment, j’ai vu de tellement jolies choses que j’en ai fais une sélection. C’est pile poil tout ce que j’aime. La robe dont je parlais dans cet article est aussi en promo en ligne !
Si je gagnais au loto, je mettrais tout ça dans mon panier direct :

Un gilet trognon rose bonbon en maille moelleuse qui égayerait n’importe quelle robe unie. Par contre, il serait mieux ouvert sans les liens noués, non ?

micro-gilet-maille-moelleuse-rose

Une robe à petits volants simple et en même temps originale. Je l’imagine avec des dc martens et un gilet long … Pour bien m’énerver, elle est en promo à 19euros en plus !

En promo également, un gilet court et large aussi connu sous l’appellation cropped-machin.

Une ceinte trop-belle-de-la-mort-qui-tue. Elle est en cuir, elle est plissée, elle est cloutée, elle est … pas dans mon placard !

Une blouse légère et romantique. Elle vaut le coup (14euros).

La fameuse robe en promo à 19euros que j’avais achetée. Je la porte avec un gros gilet et des collants en laine. Elle est doublée avec un tissu assez épais (enfin je trouve) donc on se caille pas.

Un bracelet multicolores. Il est très beau mais aucun regret : à tous les coups il serait trop large pour mon poignet digne d’une gosse de six ans.

Une robe longue magnifique à petites fleurs avec un flot à nouer dans le dos (19euros !). Elle est entièrement doublée, peut-être qu’on pourrait la porter l’hivers avec petites laines et compagnie si on habite pas au pôle nord. De toutes façons, j’ai jamais pu porter de robe longue, même si c’est pas l’envie hippiesque qui manque, vu que ça m’en ferait une traine.

Un bandeau élastiqué avec 2 chaines. J’en cherchais un depuis longtemps alors que mon porte-monnaie me pardonne mais je risque d’aller y faire un tour et dépenser 4euros et quelques. Pis, ça compte pas, c’est pas une fringue.

Un joli foulard à pompons !
Une tunique pastel 2 en 1 avec son keffieh. J’adore le détail des manches retroussables avec la patte.

Un top liberty à volants parce que je craque toujours sur des petites fleurs. D’accord, comme ça, il fait un-peu-beaucoup petite maison dans la prairie mais faut l’imaginer avec le reste de notre garde-robe …

Une jupette à volants taille élastique. D’après le site, faudrait la porter avec des ballerines. Je m’insurge ! Des bottes lui donnerait un plus côté rock’n roll ! Elle est en promo à 15euros

Des grandes chaussettes rayées gris/rose.

Un faux jean souple avec des pinces devant, des poches boutonnés derrière. A -50%, j’ai très très envie d’aller l’essayer (en version roulottée comme les carrots pants*).

Un joli pull maille crocheté avec du mohair à l’intérieur pour faire comme mémé. Bon, là,  le sous pull col roulé au-dessous gâche tout, c’est horrible.

D’autres chaussettes, anthracite cette fois, avec des noeuds en ruban follement rétro.

Un gilet/robe avec des manches tombantes plutot chouette et pas bien chère.

Une robe tout simple, couleur taupe, pour se permettre de mettre des collants de folies !

Un pull amusant poupée russe avec des coudes en jacquard (mais pas donné).

Et pour finir, un sautoir nœud en perles et sequin (qu’on ne voit pas sur la photo) à … 5euros !

La livraison est gratuite à domicile à partir de 60euros !

* J’ai beau aimer les friperies, j’ai du vocabulaire fringuesque quand même hein !

6 Comments

  • yeahyeahgirl 5 octobre 2009 at 11:53

    y a un blème, j’aime rien de ta sélection, y a un truc qui cloche … sinon ça me rassure de voir qu’il n y a pas que moi qui ait des poignets d’enfants !

  • Lovely*Vintage 5 octobre 2009 at 19:12

    Jolie sélection ! Perso je craque pour le jean souple, c’est vrai qu’au niveau des accessoires des fois ils ont des trucs très sympa !

  • Kylia 7 octobre 2009 at 21:00

    le bracelet multicolore, so 60’s and 70’s, j’adore !

  • childwood 11 octobre 2009 at 13:51

    J’avais aussi flashé sur la robe à froufrou bleue marine/noire ( imaginé avec des doc aussi 🙂 ) et le collier bow 👿

    Très sympa la sélection en tout cas 😉
    (trop chou tes smilies x] )

  • Marjo 12 novembre 2009 at 21:55

    Sniff. Suis passée à Promod pour le petit gilet rose car ma mamie m’a donné de l’argent pour m’acheter un truc chaud. Malheureusement, il n’est pas encore en vente chez nous .. J’espère qu’il y sera bientôt car je n’ai pas trop envie de l’acheter sur le net, je préfère l’essayer avant ^^ En tout cas il est très joli, j’aimerais bien voir comment il rend sur toi 👿

  • Carbonnier Ambre 27 février 2013 at 11:47

    Bonjour j ai craqué sur la robe toute simple, couleur taupe! La vendez vous?

  • Leave a Reply

    mes livres de crochet

    zess

    ………………………….

    zess

    Bon plan :

    Newsletter

    shops :

    pub


    pub

    Merci :

    Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de m’avertir si vous souhaitez en utiliser une.

    ×