Sélection shopping déco chez Drawer

La grosse déco de notre nid douillet est terminée … Pourtant je me régale toujours autant à regarder le beau mobilier et à baver flâner sur les boutiques déco (même plus que sur des boutiques de mode, comme quoi, en vieillissant on change !) mais surtout à prix abordables ! D’ailleurs je n’achète plus de magazines déco parce que tomber au fil des pages sur un canapé à 3mois de salaires et des fauteuils à 3256€ ça me parle paaas du tout ! Et pour les inspirations et room tour je préfère zoner sur pinterest ou instagram …
Il manque peut être un petit quelque chose sous la verrière dans l’entrée, j’aimerais bien trouver quelque chose à retaper comme mon buffet à miroir… Alors ça viendra en temps voulu … Sinon toutes les grosses pièces sont là. Du coup je me fais plaisir avec de la petite déco, un coussin, une lampe, un cache-pot etc

Aujourd’hui à l’occasion du black friday, je vous ai concocté une sélection shopping de pépites du côté de chez drawer un e-shop lillois que j’aime beaucoup. Vous connaissez j’imagine … Sur leur bio instagram on peut lire « le mobilier design qui aime l’ouvrir« , j’adore ! Ça regorge de pièces intemporelles et d’accessoires déco à prix abordables.

Je vous montre:


Un clic sur les images pour atterrir sur la page produit (j’ai mis les prix remisés directement)

Mon top 3 :
1. la suspension Pomax qu’on ne présente plus (j’ai trèèès envie de craquer pour notre chambre, surtout qu’on est entrain de peaufiner la déco après le papier peint)

2. le lot de chaises (reproduction de chaises Multipl’s) à -50%

3. et bien sur mon canapé (j’ai mis la version plus petite en 3places, mais le mien c’est celui-là).
Pour voir le post sur mon salon c’est par ici.

Et vous c’est quoi vos chouchous ?

articles precedents articles suivants

BONS PLANS - PETITS PRIX - PÉPITES

Vous aimerez peut-etre aussi :

Commentaires

Laisser un commentaire