Instagram

No images found!
Try some other hashtag or username

Un bon café au lait et on s’écrit !

28 avril 2003

Vendredi, j’ai passé une journée discutable ou plutôt celle dont on a pas envie de parler.

D’abord une matinée entière passée au côté de mon (peut-être) futur employeur cool, cultivé, répétitif, organisé, qui n’a pas peur de dire des gros mots mais qui aime être clair et respectueux envers la planète. Un homme, presque un bourgeois, normal mais surtout un patron rare aux qualités accomodantes voire surprenantes pour les employées de la vieille école.
C’est une crécelle mais heureusement ce qu’il raconte est interessant car il embuche ces propos professionnels par des anecdotes personnelles ou marrantes. Il est ouvert d’esprit et montre largement son esprit critique. 

Dans son explication du secret médical, du respect des clients et de soi-même et des tâches bureautiques à faire, il me refait toute
mon éducation en 3 heures top chrono.
Il me parle de tout : look, attitude, paie, interessement, conseils, informatique, progéniture, blague, jeux pc, assistante, avocat, famille, pub, plaquette, don artistique, … Il veut que je sois le petit « plus » dans son cabinet.
Il me fera faire une visite guidée de son splendide cabinet en passant par ses chiottes gris qu’il a payé très cher car il « préfère les choses qui sortent de l’ordinaire » dont les tableaux que j’avais vus l’autre jour étaient des originaux très coûteux. Autrement dit il possède des
toiles de picasso !
Je devais l’appeler ce week-end pour lui laisser un message sur son répondeur. J’ai dis que le job m’intéressait biensur.
S’il m’embauche j’aurais de quoi vous brosser le portrait d’un personnage spécial ici. On va même lui donner une identité dès maintenant.
Il est le Dr Azimut car il est carrément multifonction.

No Comments

Leave a Reply

mes livres de crochet

zess

………………………….

zess

Bon plan :

Newsletter

shops :

pub


pub

Merci :

Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de m’avertir si vous souhaitez en utiliser une.

×