13 Comments

  • Dorothée 20 septembre 2017 at 20:26

    J’adore ! Elle est mignonne, elle a raison d’être un peu ch##### des fois… ça fait du bien !

  • Caroline 20 septembre 2017 at 20:55

    J’en ai d’autres !

    – Les questions dont seuls eux peuvent répondre : « pourquoi c’est ma copine ? » Euuuh ? » C’est à toi de me le dire hein?
    – Les exclamations à table quand je sers les plats ou le fromage : « beaucoup, beaucoup !! » « Gros, Gros » (mes aînés ont 4 et 2 ans je précise)
    -Quand il te coupe le chemin sans gêne et que tu manques de tomber.

    • Charlotte 23 septembre 2017 at 16:52

      Haha, les questions ! Ma fille de bientôt trois ans me fait la même : « Maman, t’as vu la table ? » « Oui, chérie », « Maman, c’est quoi une table ? » ou encore je lui demande « Elle s’appelle comment ta maîtresse ? » et elle « Marie-Pierre ! C’est qui Marie-Pierre ? », non mais sérieux ?! ><

  • Paillette 20 septembre 2017 at 21:06

    Coucou,
    J’adore ! Ah ces gosses, hi, hi, hi! Mais on les aime quand même Heureusement qu’ils sont là d’ailleurs. Au passage, la robe est magnifique.
    Douce soirée et plein de bisous pailletés :-*

  • Fleur 20 septembre 2017 at 21:29

    Quand ils se foutent la honte dans la rue, dans une file d attente en faisant des commentaires _a voix haute_ sur les gens près de toi..

    « Maman c’est vrai qu’ en Afrique ils mangent des chats? » (Oui la dame devant nous était noire, non je ne lui jamais appris ça !!!)

  • Julie 20 septembre 2017 at 22:57

    -lorsque l’on vient d’arriver au parc et qu’il te crie « maman j’ai trop envie de faire cacaaaa » (et qu’il n’y a bien sûr aucune toilettes publiques en vue + un monde fou au parc-pas moyen de faire un petit popo discret dans un coin caché-on dira que c’est un chien + crise de colère de la petite sœur de 2 ans qui elle VEUT rester au parc …). -Quand il me fait un scandale lorsque je mets la petite cuillère direct dans sa mousse au chocolat « mais pourquoiiiii t’as « cassé » ma mousse c’était à MOI de le faire j’en veux une autre maintenant

  • Manon 21 septembre 2017 at 11:41

    Séance Légo  » Maaaaiiiis, ça tient pas ! Mamaaaannnn!!! » cris, larmes, tapages de pieds etc… Je n’ose même pas imaginé ce que pensent les passants à ce moment là.

  • Laurie 21 septembre 2017 at 12:19

    Mdr trop chouette l’article! Et la robe j’adooore!

  • Cendra 21 septembre 2017 at 16:08

    Haha, j’ai bien souris en lisant l’article et les commentaires! les gosses et leur « sans gène », je crois que c’est ça le plus comique (après coup évidemment) 🙂

  • Noémie 21 septembre 2017 at 16:56

    Sa robe est magnifique!

    Dernièrement, LE truc chiant que mon fils fait chaque soir, c’est de répéter en boucle «on se lève» alors que j’essaie de le coucher. Et quand je dis qu’il le répète en boucle, c’est qu’il le dit vraiment à répétition, presque sans s’arrêter pour respirer.
    Ou il insiste pour manger des céréales 20 minutes avant que le repas soit prêt. Suivi d’une grosse crise parce que je dis non.

  • Céline 22 septembre 2017 at 15:33

    J’adore cette robe et pas moyen de la faire porter à ma fille : elle n’aime pas la couleur !! Je râle et si je pouvais je la porterais, moi !

  • Charlotte 23 septembre 2017 at 16:56

    Quand elle crie « J’ai envie de caca ! » au restaurant et qu’elle baisse son pantalon en plein milieu de la salle entre les tables bondées :)))))
    Ou quand au supermarché elle sort très fort « Oh, regarde, de la bière ! Papa il aime la bière. Papa il boit beaucoup de bière ! » (je précise que c’est FAUX, son papa boit une bière occasionnellement haha !)
    Ou quand tu ranges les cubes d’un côté et que de l’autre elle te sort toutes les pièces du puzzle 60 pièces et qu’elle les étale par terre. Ou les billes. Ou les perles.

  • Kine 25 septembre 2017 at 12:49

    quand tu lui demande de se presser le matin et qu’il te répond « oh ça va hein, j’ai le droit de prendre le temps de vivre non? » >< (je précise qu'il a 6 ans!!!)

  • Leave a Reply


    Merci :

    Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de m’avertir si vous souhaitez en utiliser une.

    ×