J’ai du regarder Alice au pays des merveilles, le dessin animé, au moins 1297fois depuis l’âge des dents de lait. Il m’arrive encore de le regarder, quand j’ai un coup de cafard, emmitouflée dans une couverture sur le canapé, en me gavant de gâteaux avec une tasse de chocolat chaud pas loin. Après, je pète la forme et chantonne « en r’tard, en r’tard, j’ai rendez-vous quelque part, … »
Quand j’ai su que Tim Burton allait se plonger dans cet univers, j’étais un peu hystérique. Avec Johnny Depp hein.
Le trailer :
Je sais déjà où je serai le 24 mars 2010 : au cinéma avec C. entrain de lui répéter « c’est quand que ça commence ?! »
Quelques photos :
10 Comments
moi aussi je sais ce que je ferai ce jour là ! génial !
tout pareil, j’ai vraiment hate, j’espere juste ne pas etre trop decue, mais en fan de Johnny et Tim, ca devrait le faire!
ca a l’air extra !
j’ai hate d’aller le voir ! 👿
oui oui oui
j’adore Alice au pays des merveilles alors la version Tim Burton … laisse tomber ! le 24 mars je serai aussi dans une salle obscure ! lol 💡
Ouh la la moi aussi j’ai trop hâte!!!!!!!!
Moi z’aussi 🙂
je savais pas que ça se préparait mais maintenant j’ai hâte, Johnny est tellement fort pour jouer des freaks, can’t wait !
je suis assez mitigée perso… ça sera pas l’histoire originale, c’est alice qui veut retourner dans le terrier… hum oki. A la base ça devait être quelque chose de très sombre, du Burton à ces grandes heures comme pour Edward aux mains d’argents (son meilleur film pour moi). Mais disney a mis son nez dedans, ducoup il a eu plus d’argent pour faire le film, mais faire un truc plus « guimauve » j’ai l’impression. Ce qui me déplait surtout, c’est le trop de numérique. Pour moi trop de numérique tue le numérique, trop de perso pixélisés, trop lisse tout ça.
J’espère que ça sera à la hauteur de nos espérances quand même, ça serait dommage de se louper.
ah mais je découvre que nous sommes légion à etre accro à Alice… cool!
je viens de découvrir ton blog… j’aime beaucoup…
Moi aussi j’ai trop hâte d’aller le voir ce film ! Encore quelques mois de patience… Clo.