24 Comments

  • Jenn 4 septembre 2015 at 14:29

    Ah mais c’est carrément ça… Le coup du restau *rire diabolique* je le fais assez souvent je dois avouer. On a pas encore eu la question de la petite soeur ou du petit frère tiens (mais il n’a encore que trois ans tout juste, je ne suis pas sûre qu’il sache déjà ce que c’est au final 😉 )

    • Zess 4 septembre 2015 at 15:31

      Ici, elle a commencé à en parler vers trois ans et demi quand sa maitresse commençait à avoir un gros bidon et qu’elle lui a expliqué qu’il y avait un bébé dedans !

  • eloely 4 septembre 2015 at 14:39

    Oh comme je comprends j’ai compté jusqu’à trois et parfois en decomptant le deux et demi 😉 Mais le pire pour moi c’est un jour d’anniversaire mon mari et moi en train de danser la ronde sur la reine des neiges : un arret sur images / on s’est regardé tout les deux en pensant en meme temps « on se serait dit à 19 ans quand on s’est rencontré qu’on aurait fait ca 15 ans apres ?

    • Zess 4 septembre 2015 at 15:27

      Mais oui c’est pareil, des fois on se dit la même chose quand on fait des trucs ultra cons 😀 😀 J’ADORE

  • Pauline 4 septembre 2015 at 14:51

    Tellement vraies toutes ces phrases dont certaines qu’on repete a longueur de journée!!! Super article merci ☺️

    • Zess 4 septembre 2015 at 15:28

      😀 merci à toi pour ce gentil message !

  • marion 4 septembre 2015 at 14:58

    je suis morte de rire d’imaginer ton chéri allant chercher les pizzas avec Lily Rose déguisée en princesse pom pom girl!

    • Zess 4 septembre 2015 at 15:29

      hihihi moi aussi je rigolais toute seule quand ils sont partis mais le pire c’est qu’à chaque fois qu’ils vont chercher des pizzas, elle se rhabille pareil pour, je cite « faire rire les gens » 😀

  • Alicia 4 septembre 2015 at 15:05

    Et quand tu as deux enfants, tu te surprends à dire des phrases du style « Ne mets pas tes fesses sur la tête de ta soeur ! »

    • Zess 4 septembre 2015 at 15:29

      ahahah ça m’étonne pas !!

  • Coralie 4 septembre 2015 at 15:27

    Un jour j’ai dit : » non on ne peut pas mettre son doigt dans le derrière du chat  » …. grand moment de solitude…. ah et aussi :  » on ne dit pas un pervers mais un prêtre » ….

  • C l 4 septembre 2015 at 15:28

    Énorme !! Ton petit astérisque m’a fait directement penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=i1FR0U4y6wc
    Depuis qu’on a vu ce dessin animé (Horton, que je te conseille si vous ne connaissez pas… pour changer de la belle au bois dormant) cette réplique fait partie des phrases que l’on adore se dire ma fille et moi quand l’autre fait quelque chose de vraiment… bizarre… (genre s’interroger sur le vomi de playmobil %$£??!§!??)

  • YAYA 4 septembre 2015 at 15:40

    Que cet article est rassurant … perso je dis toute ces phrases x 2 vu que j’ai 2 enfants dont un de 3 ans … et parfois aussi je me dis « mais c’est pas vrai j’ai pas dit ça ! » bref merci à toi car tout de suite je me sens moins seule … bon en vrai mon rêve c’est d’être seul à la maison pendant … allez… 1 heure d’affilée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! au moins pour aller aux toilettes (les lectrices aussi font des paillettes mais argentées !)
    Sur ce…1, 2, 3, ….

  • Filomenn 4 septembre 2015 at 16:46

    aaahahaha merci j’ai beaucoup rit !!!
    même si au boulot il m’arrivais de dire des trucs insensé hors contexte de crèche…. du genre « non les enfants, on ne va pas dans le lavabo » ou encore « oh noooon… il a mis les pieds dans les toilettes…. » oui c’est bien les choses à leur hauteur, mais c’est d’autant plus de tentations de bêtises/découvertes !

  • Lorraine 4 septembre 2015 at 17:50

    Entre l’article lui même et les commentaires qui suivent, j’ai pouffé de rire à chaque fin de phrases ! Je n’en suis pas encore là, mais je m’occupe beaucoup de mes neveux (4 et 2 ans) et je me surprends régulièrement à répondre des choses tout aussi saugrenues que leurs questions, à m’extasier sur les trucs tout bidon (bravooooo, pas de pipi au lit cette nuit!!!), et à reprendre des phrases qu’utilisait ma mère lorsque nous étions petites mes sœurs et moi. Et là, à chaque fois, ça me fout une claque !

  • Zaromcha SAShooteurs 4 septembre 2015 at 20:28

    J’adore la bouille de ton chat quand ta fille lui fait un câlin.
    Trop mimi 🙂

  • vanessa 4 septembre 2015 at 21:43

    Moi je ne me débine pas pour la poubelle, je sors le sac et après avoir compté 1 2 3 , en général elle fini en hurlant la tete dans le sac poubelle à la recherche de ce que j’aurais éventuellement jeté ( je fais semblant of course ( je sais je suis sadique 🙂 ! ).

    Pour le pipi caca, tu as oublié le « vient là j’ai pas fini de t’essuyer » tout en rattrappant au vol une fesse fuyante!

  • Sarah Grignotages 5 septembre 2015 at 15:58

    J’aime toujours autant me balader sur ton joli blog!

  • Germain 5 septembre 2015 at 21:05

    Je suis du même avis que Laurraine entre ton article et les commentaire j’ai des gros fou rires.
    J’étais pendant huit ans fille au paire et animatrice dans une ecole, j’ai eu souvent se genre de phrase.
    Merci pour ton super blog!

  • nanou 6 septembre 2015 at 22:38

    Topossime ce post… C est exactement ça… chez nous le rire diabolique sort quand je dis discretos au mini d appeler papa très fort une fois la grosse commission faite…. gniark gniark!!!!

  • Bouinite 7 septembre 2015 at 10:09

    Ha ha ha ! Alors moi ça marche encore quand je lui dit que je vais prendre des jouets et les mettre dans le garage (genre les petits poney et les petits malin ! eh eh eh…) mais jusqu’à quand ?
    Et parlons en des toilettes… Quand tu as 2 enfants (accessoirement 4 ans et 8 mois…) c’est devenu ton SEUL espace de liberté, genre tu t’assoie et tu te dis « oh… mais quel calme » et tu réfléchies à t’y installer une radio, un fauteuil avec ton crochet (un oreiller ?). …
    Courage, restons solidaire entre parents de fille de 4 ans (!!!)

  • Virginie 7 septembre 2015 at 12:34

    Tellement, tellement, tellement vrai!
    J’ai bien ri! Et si ça peut te rassurer, c’est pareil ici 😉
    Bises
    Virginie

  • L Usine A Bulle 9 septembre 2015 at 11:39

    Comme ça me parle tout ça !
    Et le « mais pourquoi t’as fait un gosse ? » Je me le dis souvent… sauf que j’en ai deux !! Au secours !

  • jesuisModeste 22 octobre 2015 at 19:42

    Bonsoir !

    Je te découvre par hasard et c’est un pur bonheur.
    Il faut croire que les mamans passent par beaucoup de choses similaire .. au plaisir de te suivre 🙂

    Shirley.

  • Leave a Reply


    Merci :

    Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de m’avertir si vous souhaitez en utiliser une.

    ×