Une idée cadeau testé et approuvée

18 décembre 2009

Petite, j’imaginais que j’aurais une trousse de beauté plus grosse qu’un sac de cours de 6ème. En fait, non. Côté bouche, c’est le vide intersidéral dans ma boîte à maquillage : pas de rouge-à-lèvre, ni de gloss et encore moins de crayon contour des lèvres. Comme un signe du ciel, j’ai reçu un coffret cadeau de Marionnaud : le ice cube set de Only You.
marionnaud
C’est une petite boite contenant trois gloss et deux fards à paupières dans un packaging original en forme de bulle emprisonnée dans un glaçon avec un minuscule miroir dans chacun. C’est tout mignon et ça aurait été le cadeau de Noël idéal pour ma nièce de 18ans. Mais évidemment, j’ai eu envie de les tester ces jolis cubes roses !
marionnaud
Les ombres à paupières beige et marron sont très bien, pas de mauvaise surprise, les deux couleurs s’associent toujours aussi bien. J’ai testé les gloss à coups d’annulaire. En général, j’aime pas ça : impossible de faire un bisou à C. sans qu’il se débatte comme un cochon qu’on égorge : « arrière ! Tu vas m’en foutre de partout ! » Mais là, j’avoue que j’avais plutôt l’impression de porter un baume hydratant teinté, surtout avec le rose clair. Par contre, le rouge-femme-fatal, c’est toujours pas pour moi ; mais, avec un teint de porcelaine ça doit être parfait.
marionnaud
Bref, c’est le cadeau qui fera plaisir à coup sûr aux jeunes filles. Et, surtout son prix est tout doux : 8,90euros ! Alors, si vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre petite sœur, cousine éloignée ou n’importe quel demoiselle un tant soit peu coquette, foncez chez Marionnaud où il y aussi d’autres coffrets cadeaux qui nous sauveront la mise à l’heure du déballage de cadeaux sous le sapin.
marionnaudmarionnaud
Emballé, ça donne ça :
marionnaud
Article sponsorisé

8 Comments

  • pipilatou 18 décembre 2009 at 22:01

    C’est trop chou et tes photos sont trés gormande ouais, c’est ce qui me viens à l’esprit, c’est comme ça!!!

  • rockfairy 20 décembre 2009 at 23:50

    Les photo des bouches pleins de bonbons sont de toi? Si oui je t’adule ^^ Oui oui je te fais même la danse de l’adulation, un truc tout simple qui comporte un déhanchement sexy et une vague avec les bras !
    Bon sinon moi je suis ultra fan des gloss depuis trèèès longtemps, mais pas de ceux qui collent hein ! Non ceux qui ont un gout acidulés ou bien qui brillent avec des paillettes ! ^^ Ceux là ont un packaging bien mimi, le ptit cube c’est rigoulo !

  • kathleen 21 décembre 2009 at 3:46

    Tes photos sont très réussies <3

  • Zess 21 décembre 2009 at 11:55

    pipilatou> 😆
    rockfairy> ah tu m’as bien fais rire avec ta danse de l’adulation ! et tu peux vraiment la faire là derrière ton ordi vu que les photos sont de moi 😀
    kathleen> merci ! (et merci mon nouvel objectif)

  • Mogore 30 décembre 2009 at 17:17

    Ah et remets tes flux RSS en message long, s’il te pla^^it ❓ 😉

  • Zess 30 décembre 2009 at 17:19

    mogore> ben j’ai rien touché 😉

  • Marleena Hills 26 janvier 2010 at 21:25

    Waw waw waw, quel joli blog 🙂
    de belles photos, un joli brin de nana, de très bons articles 🙂 enchantée d’être tombée sur ce blog 🙂 😆

  • MALVINELA 14 décembre 2010 at 14:20

    😉 j’adore ton blog je me retrouve dans ta deco et tes « delires » je suis assez comme cela moi aussi surtout ne change rien reste comme tu es
    tes photos sont tops tes articles sont top
    j’adore !!!!!!!!!!!!!! bonne continuation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Leave a Reply

    mon dernier livre

    crochet calin de zess

    Newsletter

    shops :

    pub


    pub

    Merci :

    Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de m’avertir si vous souhaitez en utiliser une.

    ×