Le cardigan en mohair au crochet

mini dressing au crochet pour enfantspatron gilet nopes crochet enfantlivre de crochet pour enfantscardigan mohair crochet pattern kidgilet romantique mohair crochet enfant patternmini dressing au crochet pour enfants livreshooting mini dressing au crochet pour enfantscardigan crochet mohair enfantmini dressing au crochet pour enfants editions de saxecardigan mohair crochet pour enfant patron
Aujourd’hui, j’avais envie de vous présenter un des shooting photos pour mon livre mini-dressing au crochet pour enfants avec le cardigan romantique …
Vaporeux comme une barbe-à-papa et doux comme une caresse, ce gilet à manches couvertes évasées est travaillé de haut en bas d’une seule pièce . Souligné de brides en relief et de quelques nopes, avec une large bordure volantée au bas, il se ferme par boutons.
Il n’y a pas vraiment de difficulté si ce n’est que le mohair ne pardonne pas les démontages !
J’adore ces photos à la plage, la 1ère est ma préférée du monde entier (évidemment elles ne sont pas toutes dans le livre !) !
J’en profite pour vous remercier pour l’accueil que vous avez fait à mon bébé de papier, vos mots, vos photos sur les réseaux sociaux, ça fait chaud au cœur et j’ADORE voir vos réalisations !

Modèle tiré de mon livre mini-dressing au crochet pour enfants

Et sinon j’ai organisé un concours sur le journal de Saxe pour gagner mon livre et des laines Bergère de France (il y a aussi un code promo !), c’est ici !

articles precedents articles suivants

BONS PLANS - PETITS PRIX - PÉPITES

Vous aimerez peut-etre aussi :

7 Commentaires

  • Reply Marie anne 24 janvier 2017 at 11:12

    Mon frangin m’a offert ton livre et j’ai ressorti mon crochet qui prenait la poussière ! Je n’étais pas une experte mais j’ai repris avec plaisir et facilite en commençant par le col trop mignon !
    TReS envie de continuer avec ce gilet mais je le verrais bien manches longues… penses tu qui’ soit facilement modifiable ?
    Belle journée

    • Reply Zess 24 janvier 2017 at 13:59

      Oui il est modifiable mais il a des petites manches élargies donc il faudrait faire moins d’augmentations avant et continuer tout droit comme le pull chantilly

  • Reply Hélène et les jolis mômes 24 janvier 2017 at 11:57

    Elle est splendide cette série de photos ! ♥

  • Reply Magali 24 janvier 2017 at 21:13

    Wouah c’est canon Jessica…quel travail, tu peux etres fiere…puis quel plus beau modèle pour porter tes création que ta mignonne Lili Rose…my god elle a grandi !!!

  • Reply Magali 24 janvier 2017 at 21:13

    Et vive les fautes bord** !! Sorry…

  • Reply Daphné @ Be Frenchie 25 janvier 2017 at 14:32

    Oh que ces photos sont jolies – j’adore la lumière hors saison dans notre région. Lily Rose est le modèle parfait pour tes réalisations, et j’imagine son émotion en retrouvant ces photos plus tard.

  • Reply Rosindigo 18 février 2017 at 0:23

    Magnifique… J’ai acheté le livre et ma fille a passé sa soirée à décider quels modèles elle voulait que je lui fasse 😉 J’en ai un paquet, il va falloir que je m’y mette maintenant !!! Les photos sont superbes en tout cas. Bravo

  • Laisser un commentaire