Ces trois boules de poils

carlin exoticshorthair et lapin
Nos trois boules de poils s’entendent bien, ils nous font rire (et chier aussi des fois !) ! Lily-Rose a de quoi câliner …

Dans la famille, je demande le chat emmerdeur !
#Robertlechat, le gros matou qui pète plus haut que son cul. On l’appelle aussi sa majesté Robinou tellement il est au-dessus de nous, pauvres humains. Il est câlin seulement avec Lily-Rose (alors que bon le travail d’un chat c’est les ronrons et les câlins, JE me sens un-peu flouée !)…
Il squatte notre lit, enfin c’est plutôt nous qui dormons dans le lit du chat je crois. Mösieur se nourrit exclusivement de croquettes, quand on tente de lui donner un micro bout de viande, il le renifle comme si c’était de la m… Il est pas doué pour un chat, disons qu’il est pas gracieux. En plus il est peureux, le vent ça le décoiffe mon dieu quelle horreur ! Il se ballade un-peu dans le jardin mais en mode il-peut-m’arriver-n’importe-quoi !
Son signe particulier : la litière de sa majesté doit être toujours impecc au risque de retrouver une surprise à côté de NOS toilettes (il a de l’humour Robert !) !

Dans la famille, je demande le chien !
#Ginettequipète, notre vieille carlinette qui a tout fait avec nous. Voyages, mariage, naissance de Lily-Rose, elle a toujours été là. C’est une mémé maintenant (elle a 13ans) elle voit plus grand chose et entend presque plus rien. Quand elle veut rentrer à la baie vitrée, j’y vais, elle va à la porte fenêtre, j’y vais, elle retourne à la baie vitrée, ect Ça me rend dingue ! Elle ignore complètement le chat et le lapin.
Je redoute le jour où elle partira …

Dans la famille, je demande le lapin !
#Blanchelalapinette a débarqué il y a quelques mois chez nous. C’est un ange ! Elle est propre comme le chat et vit en liberté (la plupart du temps dans la chambre de Lily-Rose). Je vous ferai un post là-dessus car on m’a posé plein de questions sur comment organiser ça …

Dans la famille, je demande … NON c’est fini !

Et réponses aux questions récurrentes à propos du tapis :

– J’ai le grand modèle.

– Oui il débourre pendant quelques semaines et après c’est fini !

tapis berbère

articles precedents articles suivants

BONS PLANS - PETITS PRIX - PÉPITES

Vous aimerez peut-etre aussi :

2 Commentaires

  • Reply Caro - WonderMumBreizh 28 mai 2018 at 11:25

    il est magnifique ce tapis et les 3 boules de poils ont l’air de bien l’apprécier !

    J’ai un faible pour ton Lapin … Il a l’air tellement douuuuuuuuuuux et les rongeurs et moi <3

  • Reply Mila 31 mai 2018 at 15:42

    Le lapin en liberté, c’est sympa! J’ai hâte de savoir comment tu fais!

  • Laisser un commentaire