Menu

Compilation de vert

vert
vert
J’ai acheté une robe avec une pomme pailletée pour Lily-Rose et je me suis rendue compte qu’elle avait très peu de vert dans son dressing. Du coup, on est donc partie à la recherche de tout ce qui est vert (enfin « vaïïïre » pour Lily-Rose) dans la maison !
Donc dans le désordre : valisette chinée (qui cache toutes les chaussures de mes blythes), pastels & crayons de couleur, canard de bain, robe Zara (ancienne collection), une carte tamponnée de la supérette vintage, balle Ikea, de la laine et des tissus chinés, une culotte vintage qui ne va plus à Lily-Rose snif offerte par Bumcat, des craies, une horloge Polly Pocket (d’ailleurs j’en vends une rose ici), des paniers empilables, des bobines de fils, une perfo, une pelle de plage (ça c’est Lily-Rose qui l’a trouvée !), un arbre magique, un bavoir, des légos, des anneaux, un pot Pinocchio de bulles de savon, un livre de Martine, un crochet, un tube de masque hulk à l’argile, un collier en perles de bois que Lily-Rose s’est approprié et la fameuse robe pommes H&M !
La prochaine fois, on recommence avec du rose ! Pour voir les (très) anciennes mosaïques de couleur c’est par.
vert
vert
Et la supérette vintage a refait le plein comme tous les mardis et si vous êtes du coin, vous pouvez récupérer vos objets sur Montpellier !
vintage vide grenier

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réponses à to “Compilation de vert”

Laisser un commentaire

zess
bon plan :
me contacter :
Catégories :
Papotage :
  • Myzotte: Tres jolie tenture qui sera parfaite au dessus du canapé dans notre séjour
  • Anything is possible: Très chouette custom ! Et gros coup de coeur pour les collants Kiabi ! Décidément, ils assurent...
  • arc en ciel: très mignon
  • Pauline: Ohhh troup mimie ! J’adoore …
  • Deborah: Trop jolies ces petites Bensimon pour voler ! Bravo !!!! Deborah
shops :
Merci :
`
△ Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de m'avertir si vous souhaitez en utiliser une. △


Nouvelles Promotions - 200x200

3 offres 250x250



http://www.habitat.fr