Montgolfières & cerf-volant

combinaison enfant montgolfière cerf volant look
combinaison enfant montgolfière cerf volant look
Combinaison imprimé montgolfières LaHalle (ici) ♥ Baskets Zara
combinaison enfant montgolfière cerf volant look
combinaison enfant montgolfière cerf volant look
combinaison enfant montgolfière cerf volant look
combinaison enfant montgolfière cerf volant look
combinaison enfant montgolfière cerf volant look
combinaison enfant montgolfière cerf volant look
combinaison enfant montgolfière cerf volant look
Un petit look express avec la combi NafNaf imprimé montgolfières LaHalle  (ici) ♥

On est allé faire du cerf-volant (avec Tata Lolo) il n’y avait pas beaucoup de vent mais on a quand même réussi à le faire voler un-peu ! Youhou ! Lily-Rose adore ça, il me reste plus qu’à lui en trouver un plus petit !

En revenant on est tombé sur un abricotier (dire que je passe souvent à côté sans le remarquer !) ; ni une, ni deux, ma frangine a grimpé dans l’arbre pour cueillir quelques fruits (comme il y a 20ans, elle dans l’arbre et moi qui réceptionne, comme quoi les caractères changent pas !).

Et puis on s’est dépêché de rentrer car Ginette a du mal à supporter la chaleur, j’ai eu un-peu les chocottes : zou à la douche pour la rafraichir ! On va éviter les longues ballades en journée …

Bon week-end ! Ici au programme : la fête de la musique, un vide-grenier et une après-midi à la plage.

articles precedents articles suivants

BONS PLANS - PETITS PRIX - PÉPITES

Vous aimerez peut-etre aussi :

6 Commentaires

  • Reply YellowShrimp 20 juin 2014 at 20:02

    Ooooh, il est bien cool votre programme ! ^^ ça donne envie de profiter de son week-end, bonne idée de nous en parler avant! ^^
    La combi avec les petites montgolfières est juste super mimi. En plus elle a l’air ultra confortable et légère – pas toujours le cas des trucs mignons, hein.. ?

    dur dur pour Ginette! Une petite caresse pour elle! 😉

    Bon w-e. ++ YellowShrimp.

  • Reply jujuplume 20 juin 2014 at 20:38

    Ton blog est top. Il est frais, tu trouves toujours de jolies choses et tu les harmonises bien! Mais ce qui m’épate c’est la beauté de ton tapis boucherouite, fait main. Il est juste magnifiquissime, et je trouve que tu crée de jolies choses avec ta machine à coudre..

    Moi, je débute, niveau goût, je pourrais dire qu’on a quasiment les mêmes. Je viens d’accoucher de mon premier bébé, il y a un mois, et je me suis amusée à décorer sa chambre minutieusement à base de Ferm living, des sites comme range ta chambre, berceau magique, les sites de design pour déco bébé, et toutes les petites boutiques spécialisées en design enfantin, comme caravane faubourg, ou mombini (ma boutique préférée..), que mon copain a découvert d’ailleurs.

    On est assez fiers de sa chambre, avec des meubles pour la quasi totalité made in france. Mon petit chou est né avec les pieds bots varus equin bilatéraus, découvert à la naissance. Pendant les neuf mois de ma grossesse, on nous a répété au fil des echographies que tout allait bien. Il est en pleine santé, il est magnifique, mais le choc et la déception à la maternité de cette surprise, étaient bel et bien là.

    Bref, j’aime suivre les péripéties de ta petite fille et toi. Mon bébé sera correctement soigné, et j’ai hâte de le voir gambader à l’air frais comme ton petit chou!

  • Reply 2moiselles 21 juin 2014 at 9:33

    Moi je veux bien partir en montgolfière regarder voler les cerfs volants!!. Merci pour ce très joli post et ces belles photos!!

  • Reply Anne 21 juin 2014 at 16:08

    Mais comme elle a grandit ta fille c’est fou!!!
    très belle série de photos (encore)!

  • Reply Yeude 21 juin 2014 at 16:22

    Oh le cerf-volant, c’est sympas, la dernière fois que j’en ai fait voler un je devais avoir 10 ans à peu près… Et j’adore la combi elle est vraiment super jolie ! Pauvre Ginette, j’espère qu’elle va mieux.

  • Reply Cess 22 juin 2014 at 19:51

    La première photo est sublime !

  • Laisser un commentaire