Instagram

Instagram requires authorization to view a user profile. Use autorized account in widget settings

On n’est pas que des mamans : Caroline Ingalls

9 novembre 2015

on n'est pas que des mamanslook on n'est pas que des mamansblog mamanmaman blogueusebottines noires look mamanlight inspired
On n’est pas que des mamans, on est aussi des héroïnes, parfois … Surtout quand on réussit à faire disparaitre cette tâche de chocolat sur notre nappe préférée ou qu’on reste calme devant une bêtise monumentale …
Pour ce nouveau thème d’On n’est pas que des mamans, on reprend la dégaine de certaines héroïnes ! J’ai choisi Caroline Ingalls (y’a plus glamour quand les copines ont fait BB ou Marylin !), déjà parce que des robes à fleurs j’ai, et puis parce qu’il faut reconnaitre que c’était une wondermaman ! D’abord, en plus de ne pas avoir de chambre parentale, elle accouche sans péridurale dans cette même chambre (et en plus elle est plutôt productive). Voilà. Après, le lave-linge, elle connaissait pas ! Et 3ème point (et pas des moindres), elle n’avait QUE 2 robes, une pour la semaine, une pour le dimanche. OMG !
Et puis Caroline, elle a un mari génial, fort, attentionné, bon et affectueux et ça je l’ai !
Du coup, j’ai sorti une robe à l’imprimé douteux (que j’aime) et des godillots noirs (mieux que des escarpins pour gambader dans les champs). Bon mais je suis une paysanne 2.0, j’ai un perf, quand même !

1 Comment

  • aurélia 9 novembre 2015 at 11:53

    ca te va très bien et tu as raison Caroline Ingalls était une wonder woman !

  • Leave a Reply

    mes livres de crochet

    zess

    ………………………….

    zess

    Bon plan :

    Newsletter

    shops :

    pub


    pub

    Merci :

    Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de m’avertir si vous souhaitez en utiliser une.

    Instagram

    Instagram a retourné des données invalides.

    @zessfr

    ×