Instagram

No images found!
Try some other hashtag or username

Robert, le chaton et la famille s’agrandit

5 août 2015

exotic shorthaircarlin chat chat table DSCF0528-copieDSCF0458pattes chatDSCF0580-copie
Vous prendrez bien une grosse dose de mignonnerie à face plate ?
On vient d’adopter un chaton que Lily-Rose a décidé d’appeler Robert ! En plus d’être le chat le plus mignon de la terre (mais siii), il a un caractère adorable et s’entend très bien avec Ginette. Elle, a eu besoin d’un temps d’adaptation ! Comprendre : pisser partout dans l’appart en mode je-marque-mon-territoire le 1er jour (alors que Robert lui est déjà propre), le lendemain elle l’avait accepté, peut-être parce qu’elle avait compris qu’il resterait avec nous (et moi j’ai pu ranger ma serpillère alléluia !). Ils commencent à jouer ensemble, chacun à sa façon …
Quant à Lily-Rose, elle est RA-VIE et m’a déjà avertie « c’est MON chat ! » (alors que bon à la base c’est moi qui en rêvait depuis des plombes!). J’adore l’entendre pouffer de rire en jouant avec Robert !
Bon je viens de faire un post dédié à notre chaton, j’admets : je suis gaga !

27 Comments

  • Vinie 5 août 2015 at 13:52

    Qu’il est beau ce chaton !

  • sharly 5 août 2015 at 14:03

    Trop mignon et merci de faire vivre les élevages plutôt que de sollicité les SPA qui ne se sont que des endroits de facilités pour les personnes abandonnant lâchement leurs animaux. C’est pas compliquer de faire stérilisé son chat bordel ! Oh moins on voit que c’est un chat parfaitement éduquer et d’une beauté extrême (facilité d’adaptation et pas de prôbléme de comportement par la suite) 😉 Je suis éleveuse de chartreux et persans chinchilla moi 😉

    • marion 7 août 2015 at 18:22

      euh et donc adopter un chat via SPA c’est nul selon vous? certes ce ne sera pas un chat de concours persan/chartreux, mais est ce que ça en fera un mauvais compagnon pour autant? devons nous pénaliser un chat parcequ’il aura été lâchement abandonné par un con?
      mes trois chats viennent de SPA, ils sont très beaux et bien élevés 🙂

      en tout cas Robert est très beau 🙂

      • DEXTER 7 août 2015 at 19:12

        Bienvenue à Robert qui avec sa bouille promet à l’avance de supers moments de rigolade !
        En revanche moins drôle le commentaire de SHARLY sur la SPA…
        ZESS a un compagnon venant d’un élevage c’est un choix respectable mais les SPA sont des endroits remarquables avec des gens titulaires et bénévoles (dont ma fille et moi faisons partie) qui font des choses énormes( sans idées de bénéfices ) pour les animaux ET les gens !
        alors SHARLY à défaut d’avoir l’intelligence des propos ayez au moins l’instinct d’avoir la prudence de bien lire ce que vous écrivez ,ne serait-ce que pour l’orthographe. Nous avons eu chatte noire venant de la SPA et durant sa vie avec nous, elle nous a amener tant de câlins et de tendresse et sans problème de comportements… De voir encore des personnes raisonner (et le verbe est généreux) me désole.
        Juste comme cela, les principaux « fournisseurs » de la SPA sont les animaleries et les élevages qui ferment ou sont saisis. Mais encore une fois, tout plein de bonnes choses à Ginette et Robert !

  • Un atelier au fond des bois 5 août 2015 at 14:22

    Il y a un air de famille entre Ginette et Robert !!!!!!!

    • Vanessa 6 août 2015 at 11:14

      Ohh oui, je suis trop d’accord !!!

  • Petite G 5 août 2015 at 14:46

    Ouh qu’il est chou 🙂

  • IsaFutile 5 août 2015 at 16:42

    Ce n’est vraiment pas ma race de prédilection ayant un chat tigré de gouttière trop beau et un sacré de birmanie, une vraie peluche. Pourtant je le trouverais égaré je l’adopterai sans hésité. Depuis mon enfance je rêvais d’avoir un chat ou un chien. Quand j’ai eu mon premier appartement et que la chatte d’un collègue attendait une portée de chaton, je n’ai pas hésité. 8 ans après on adoptais un second chat et maintenant 11 après après, je peux dire que je ne pourrais plus vivre sans ma cure de ronron thérapie quotidienne.

    Il a une bonne bouille quand même et ça se ressent que c’est un chat cool. On dirait un peu mon birman dans la pose sur la table. Trop dur la vie de chat.

  • axelle et ses caprices 5 août 2015 at 18:25

    Ooooh il est trop mignon (et super rigolo, avec une tête pareil on ne peut que sourire. Ça doit mettre de bonne humeur 🙂 )
    Bisous, Axelle

  • marie 5 août 2015 at 19:04

    Oh mais quel amour, en effet côté mignonnerie il n’y a rien a redire, il a une face plate à croquer !!! j’ai un faible pour les rouquins (j’en ai deux à la maison dont un arrivé la semaine dernière) donc forcément….je craque !!

  • Choufleurlajoliepaillette 5 août 2015 at 19:28

    Adorable

  • Morgane 5 août 2015 at 20:26

    Il est juste trop trognon fondance total dur cette boule de poils

  • Meenah 5 août 2015 at 20:31

    Oh qu’il est beau, j’adore sa petite bouille !

  • Zaromcha SAShooteurs 5 août 2015 at 21:40

    Qu’il est mignon 🙂

  • Nathalie 6 août 2015 at 7:21

    Oooooh il est trop mignon, merci pour ces images trop craquantes ^_^

  • 6 août 2015 at 7:33

    AAAAHHHHHHHH il est trop BBBBBEEEEAAAAUUUUU !!!!

  • Mélina 6 août 2015 at 9:22

    Ocala tant de mignognerie!!! Moi c’est l’inverse, j’ai un Monsieur Chat et je rêve d’un petit chien ^^

  • marionromain 6 août 2015 at 10:03

    Oh le choubidou !
    On a bien droit d’être un peu gaga, mon petit chat va avoir 11 mois, il m’accompagne depuis février, et j’en viens à me demander comment je faisais avant son arrivée !

  • jeannette 6 août 2015 at 11:06

    Vraiment craquant, un véritable doudou, ce chaton ! Mon troisième loustic en rêve, j’hésite encore un peu, mais à la vue de ces photos !!!

  • Melle Blanche 6 août 2015 at 14:11

    Je crois que Robert va devenir la vraie coqueluche de la blogo … Ginette risque de bouder. Allez Ginette, dis-toi que Robert t’a piqué ton visage, un usurpateur qui fait miaou. – rires –

  • HeyGirl 6 août 2015 at 14:28

    Quelle est cette race ?Je ne suis pas une fana des chats en général, seulement quelques races arrivent à me faire succomber, et je crois que je peux rajouter celle-ci à ma liste !
    Je les appelle généralement les « chats grosses têtes », j’aimerais bien connaître le nom de la race un jour.. ^^’

    http://heygirl.fr/

    • Zess 6 août 2015 at 15:13

      C’est un exotic shorthair 😉

  • BeaD 6 août 2015 at 22:10

    Je suis pas fan des chats en général, mais alors avec cette boubouille j’avoue c’est trop mignon!

  • gisele 7 août 2015 at 12:11

    Moi aussi j’en suis gaga quelle belle bouille !

  • pince mi et pince moi 8 août 2015 at 13:24

    Nan mais regarde moi cette bouille ! tu m’étonnes que tu sois gaga ! Moi c’est pareil, question chien je ne me vois pas avec un long nez, du coup on a un bulldog et je pense que si on avait un chat, il serait comme Robert ! Au passage, Lily Rose a très bien choisi le nom, je suis fan.

  • Tess 12 août 2015 at 7:58

    La petite bouille de Robert me fait totalement craquer ! Qu’est qu’il est mignon ! J’avoue que je serais aussi gaga à ta place 🙂

  • L'Oursonne 12 août 2015 at 8:24

    Je suis plus chiens que chats habituellement mais il faut bien admettre que celui-ci est so kawaiiiii! Encore une fois, le nom est génial!

  • Leave a Reply

    mes livres de crochet

    crochet calin de zess
    mini dressing au crochet zess
    zess

    Bon plan :

    Newsletter

    shops :

    pub


    pub

    Merci :

    Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de m’avertir si vous souhaitez en utiliser une.

    ×