Instagram

No images found!
Try some other hashtag or username

La suspension bohème Ay Illuminate

17 avril 2020

Pour le coin salle à manger, je rêvais depuis plusieurs années d’une suspension Ay Illuminate en pièce centrale au-dessus de notre table.

Vous avez déjà du voir ces suspensions sur des blogs décos ou dans des magazines, la marque est connue pour sa collection de lampes bohèmes de sa série Z. Elles sont fabriquées à la main en fibres naturelles (bambou, coton recyclé, ect). C’est hyper original ! Et soit on est fan, soit on déteste je pense !

J’ai eu un vrai un vrai coup de cœur pour le modèle Z11 silk cashemire. Cette beauté est bien voyante sans être imposante grâce aux côté aérien du voilage du cachemire ajouré. J’ai opté pour le petit modèle (qui est déjà hyper grand !) pour pouvoir le faire descendre assez bas au-dessus de la table.

Elle m’a été offerte par Nedgis qui est une vraie caverne aux merveilles dédiée aux luminaires design et singuliers ! D’ailleurs Nedgis c’est l’anagramme de DESIGN et SIGNED … Le catalogue est énorme (heureusement il y a plein de filtres pour affiner ses recherches) et la sélection de luminaires est superbe. Grandes marques et designers plus intimistes se côtoient, et si vous cherchez un modèle de lampe particulier, c’est sûr vous trouverez votre bonheur. D’ailleurs ma lampe potence du salon vient également de l’e-shop.

suspension ay illuminate

blog déco chat
L’avant/après de ce meuble relooké est ici.
déco bouquet table
Bouquet de fleurs sauvages
La suspension bohème ay illuminate

No Comments

Leave a Reply

mes livres de crochet

crochet calin de zess
mini dressing au crochet zess
zess

Bon plan :

Newsletter

shops :

pub


pub

Merci :

Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de m’avertir si vous souhaitez en utiliser une.

×