Le papier peint panoramique

papier peint feuillageschambre papier peintpapier peint panoramique feuilles
Initialement prévu pour l’entrée (le mur derrière l’enfilade), on a préféré le mettre dans notre chambre car comme il restait de la peinture bleu foncé (presque noir) on avait fait tout le soubassement de la cage d’escalier avec (d’ailleurs faudrait que je vous montre, j’oublie tout le temps !). Du coup on a recouvert le mur qui était du même coloris dans la chambre. Pour voir avant c’est ici.
Gros craquage sur cet imprimé faune avec des coloris grisâtres et bleus très doux. Je ne regrette pas du tout mon choix !
Le papier peint vient de chez Leroy Merlin ici, il coûte 79,90€ et la colle est fournie : rapport qualité/prix imbattable je crois ! Il fait presque 4mètres de large. En fait c’est un poster XXL sous forme de 8 lés de papier (4 en haut et 4 en bas).
J’en avais jamais posé comme ça et j’avais peur de galérer pour les raccords. Finalement c’est pas plus compliqué que des rouleaux classiques et les lés sont numérotés. J’ai tracé une ligne horizontale bien droite au milieu du mur à l’aide d’un niveau.
Je vous montrerai le reste de la déco une prochaine fois, c’est pas fini … Il faut que je trouve de jolies lampes et que je termine de retaper une table de chevet.
papier peint nature feuilles

articles precedents articles suivants

BONS PLANS - PETITS PRIX - PÉPITES

Vous aimerez peut-etre aussi :

Commentaires

Laisser un commentaire